PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« bonjour, je viens d'installer la version webdev 7.0 mais j'ai une erreur de protocole AWP sur le serveur webdev; j'ai modifier le inetmgr mais toujours rien lorsque je lance une a… »
Iniciado en 05 oct. 2007 por
1 respuesta
« Bonjour, je suis entrain de dévélopper un site web sous webdev 10 Merci de m'aider… »
Iniciado en 22 nov. 2007 por
« Bonjour, Je réalise un site en php avec webdev 10 et souhaite exécuter une requête paramétrée. Je précise que la requête fonctionne lorsque je la teste sous l'éditeur. Lorsque je l… »
Iniciado en 09 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2007. Nous vou… »
Iniciado en 08 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Sous WebDev 11 quand je lance le teste du projet ou une page dynamique je reçois ce message (Cette commande n'est disponible qu'en mode développement. (0040, ERR_NOTAVAILABLE)) Que… »
Iniciado en 07 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Mon site internet Webdev10 40k fonctionne bien depuis plusieurs mois. Ayant changer d'hébergeur, des anomalies dues au repertoires de cet hebergeur sont apparues. Pour les corriger… »
Iniciado en 02 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, PC SOFT (service commercial et services techniques) sera fermé le 31 Décembre à partir de 16 h 00. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un bon réveillon. … »
Iniciado en 31 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : IHM - Héritage de styles En version 12, il est possible de surc… »
Iniciado en 28 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Tableau de Bord "Chef de Projet" Le mode "Chef de Projet" du Ta… »
Iniciado en 26 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, PC SOFT (service commercial et services techniques) sera fermé le 24 Décembre à partir de 16 h 00. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. PC… »
Iniciado en 24 dic. 2007 por
No hay respuesta