PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : GDS et politique de réintégration : amélioration immédiate de la… »
Iniciado en 17 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Salut, J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire de migration de projet WB5.5 en WD9 et si oui ou puis je l'avoir. Pcq j'ai un exemple qui a ete cree en WB5.5 que je veux integr… »
Iniciado en 14 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Gestion des tâches et des exigences : liaison entre les tâches e… »
Iniciado en 13 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Menu contextuel partageable dans le projet. Vous proposez certa… »
Iniciado en 12 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 12 PV, WEBDEV 12 PV et WINDEV MOBILE 12 PV. Vous possédez une licence "12" ? Vous pouvez télécharger les… »
Iniciado en 11 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : GDS : Gestion des droits pour une sécurité accrue La gestion de… »
Iniciado en 11 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Lorsque je lance les "GO" rien ne se passe meme pas une page internet qui s'ouvre rien alors que sur un autre pc tout va bien, ce qui explique bien que le probleme provient de WEBD… »
Iniciado en 11 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Trace et débogage : Fenêtre de trace supplémentaire, détail de b… »
Iniciado en 10 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Quand une zone de saisie récupère un paramètre, on met Saisie1=pageParamètre("P1") et , effectivement la valeur est récupérée et affichée dans la zone. mon souci est quand cette m… »
Iniciado en 07 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WEBDEV : Bouton graphique à libellé dynamique Ce nouveau type d… »
Iniciado en 07 dic. 2007 por
No hay respuesta