PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« SALUT Je suis un debutant de webdev ,je n'arrive pas a teste les exemple livré avec webdev9 j'ai instalé apache 2.0.5 dans le menu outile WD9 ADMIN de webdev ,configuration,diagni… »
Iniciado en 14 dic. 2006 por
« La personne pour laquelle je commence un site me suggère fortement un hébergeur . Celui-ci semble correct à ceci près qu'il est sous linus, je pense que cela ne fonctionnera pa… »
Iniciado en 08 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible de générer un script de création d'une base de données mysql à partir d'une analyse WB ? Si oui, comment ? Merci… »
Iniciado en 07 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Je n'ai rien trouvé dans l'aide concernant les requêtes préparées... Ma question est la suivante : Comment faire pour éviter les injections SQL ?? quelqu'un ayant easyphp (1- a-… »
Iniciado en 07 mar. 2007 por
No hay respuesta
« La personne pour laquelle je commence un site me suggère fortement un hébergeur . Celui-ci semble correct à ceci près qu'il est sous linus, je pense que cela ne fonctionnera pa… »
Iniciado en 07 mar. 2007 por
No hay respuesta
« La personne pour laquelle je commence un site me suggère fortement un hébergeur . Celui-ci semble correct à ceci près qu'il est sous linus, je pense que cela ne fonctionnera pa… »
Iniciado en 06 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Il semblerait qu'on ne puisse pas faire de transactions quand on fait des sites en php et je n'ai rien trouvé dans l'aide concernant les requêtes préparées... Ma question est la s… »
Iniciado en 06 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour Je viens d'installer mon site sur un ordinateur qui appartient a un réseau local (Intranet) pour teste. Seulement je ne sais pas comment accéder a ce site depuis les autres… »
Iniciado en 04 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, je teste webdev pour la première fois. je viens de créer un projet php, je l'ai lié à une analyse existante. j'ai juste mis un libellé sur la page, quand je teste j'ai cet… »
Iniciado en 01 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un site webdev9, et j'ai un moteur de deploiement webdev7. Est-il possible de déployer mon site webdev9 avec le moteur de déploiement webdev7? si oui qqun peut-il m'… »
Iniciado en 20 feb. 2007 por
3 respuestas