PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Salut tout le monde, Je trvaille avec webdev 9 et j'ai un probleme avec les images et les feuilles de styles. En fait, tout les images dispaissent en mode test, l'affichage devient… »
Iniciado en 28 feb. 2007 por
1 respuesta
« Bonjour Je viens de faire mon premier déploiment sur une machine doté du Xp Pro. IIS5. Lorsque je vérifier les paramétre de IIS il y as bien mon projet dans a liste sauf que lorsqu… »
Iniciado en 27 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis sur un développement de site grace à Webdev9 et je n'arrive pas à intégrer le composant de "demande de documents" sur une page de mon site, alors mes questions so… »
Iniciado en 16 ene. 2007 por
« Bonjour, Après le succès du TDF de présentation des versions 11, PC SOFT est heureux de vous proposer un TDF "Bis". 9 nouvelles villes sont visitées : Nice, Grenoble, Clermont-Fer… »
Iniciado en 21 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour , je sollicite votre aide pour m'aider a avancer dans mon projet. je developpe sous webdev9 . ce projet consiste a convertir des fichiers .txt (contenant des données séparé… »
Iniciado en 14 feb. 2007 por
1 respuesta
« J'ai un problème d'altitude entre un menu (DHTML-Sothink) et les champs flash. J'utilise Webdev9 J'ai fait un site PHP dans lequel je créer un champ HTML Dans ce champ, je place … »
Iniciado en 25 feb. 2006 por
« Bonjour, Je voudrai savoir comment creer une liste de diffusion (mailing list) avec webdev 9 pour la newsletter. Je suis preneur de tout autre solution pour gerer la newsletter, D'… »
Iniciado en 13 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai installé webdev 7 sur windows 98. Je n'arrive pas à tetster mes fenêtre dynamiques malgré la présence d'un serveur apache. Pouvez-vous, me donner le mode coorect d'i… »
Iniciado en 11 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Salut Je voudrai effectuer un raffraichissement automatique (exemple : chaque 10 s) des mes pages web effectuées avec webdev 10 Merci d'avance.… »
Iniciado en 03 feb. 2007 por
« bonjour, je suis tout nouveau en programmation windev. j'aimerai à partir d'une arborescence pouvoir cliquer sur un noeud et faire en sorte que celui-ci m'affiche dans une zone d… »
Iniciado en 28 ene. 2007 por
No hay respuesta