PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, Des centaines de participants sont attendus demain après midi à Montpellier pour la "première" du TDF TECH 2006. Vous le savez, les exemples s'exécutent sur une base Hype… »
Iniciado en 17 may. 2006 por
« En utilisasant la fonction navigateurferme(), on nous demande de confirmer cette fermeture, peut on lui dire OUI par défaut et éviter ainsi ce message. Merci d'avance… »
Iniciado en 17 may. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans un de mes projets, j'ai un probleme d'ouverture d'une page : La page s'ouvre via une procédure, en fait je passe un identifiant en parametre pour filtrer une table.… »
Iniciado en 15 may. 2006 por
« Bonjour, Suivant le choix effectué dans une combo, je veux actualiser ma page afin de pouvoir afficher que certains champs et autre combos, Comment puis je faire puisque la foncti… »
Iniciado en 04 may. 2006 por
« Salut, je n'arrive pas à construire un lien dans une ZR qui pointe vers d'autres sites WebDev. En gros, je voudrais arriver à un résultat équivalent à l'utilisation de SiteDynamiq… »
Iniciado en 12 may. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un probleme sur le logiciel que je viens de créer : Ce logiciel marche tres bien en mode test mais dès que je l'installe sur le serveur il me met un message d'erreur… »
Iniciado en 11 may. 2006 por
« Bonjour, Ma question va peut-être paraître idiote, mais tant pis ! J'ai développé un site dynamique WebDev (9) qui marche très bien avec MS Internet Explorer pour PC XP. Mais je… »
Iniciado en 09 may. 2006 por
1 respuesta
« Bonjour, J'envisage de migrer mes applications internet développées avec webdev1.5 vers webdev9 ou 10. Puis-je passer directement de la version 1.5 à la 9 sans passer par la versi… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
« lors de la mise en ligne de mon site php (qui fonctionne très bien en local) je n'arrive à avoir les pages QUE si je les appelle par la barre des titres; mais je peux tout de même … »
Iniciado en 06 may. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, voici mon problème je veux utiliser une liste (type listebox) qui lorsqu' on sélectionne un élément de celle-ci change les valeurs possibles d'un combo grace a un hfiltre … »
Iniciado en 03 may. 2006 por
No hay respuesta