PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, Est-il possible en webdev de changer la couleur de fond et ou la pilote de caractères d'une bulle d'aide ou encore l'ensemble des bulles d'aide d'un projet ? Si c'est oui… »
Iniciado en 18 sep. 2005 por
« Bonjour j'ai un pb de saisie entre le point décimal et la virgule, dans la version de test en local , le fonctionnement est correct quelquesoientt les paramètres régionaux du micr… »
Iniciado en 18 may. 2005 por
« Bonjour, Inondations et perturbations WEB prévues demain samedi. Après une semaine assez rude (vous avez du voir les images à la télé ou dans votre journal), la région se remet d… »
Iniciado en 09 sep. 2005 por
« Bonjour, Vous avez pu rencontré des difficultés d'accès aux Forums Développeurs. Nous en sommes désolés, les intempéries de ces dernières 24 heures ont provoqué des pertes de conn… »
Iniciado en 07 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quel est le mime à passer pour l'ouverture des documents word (doc) ? Ceci concerne le clic serveur sur webdev 7. Merci pour l'attention.… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
« Quelqu'un sait il comment sont gérer les contextes dans les moteurs Webdev ? Mon souci c'est des que j'ai 2 explorateurs sur le même site j'obtiens une Erreur BAD contexte sur le … »
Iniciado en 25 ago. 2005 por
2 respuestas
« NB: ce message est le même que celui envoyé hier le 27, car mon adresse email était faux. Comment faire ? Sur le clic serveur d'image clicable j'ai écrit la ligne suivante : Lanc… »
Iniciado en 28 ago. 2005 por
« Comment faire ? Sur le clic serveur d'image clicable j'ai écrit la ligne suivante : LanceAppliAssociée("c:\mon site\despertar.pdf") Localement le fichier est ouvert sur acrobat do… »
Iniciado en 27 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Peut-on integrer une image clicable dans une zone répétée ? Ca marche avec une image non clicable et dans les memes conditions l'image ne s'affiche pas si le champ est image clicab… »
Iniciado en 05 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai un problème avec une requete : HExécuteRequêteSQL(sRequete,"DELETE FROM groupe WHERE groupe.Nom_gpe='Param1' ") Param1 fait référence à un champs dans un formulaire … »
Iniciado en 30 jun. 2005 por