<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.webdev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>21 Oct 2004 15:01:22 Z</lastBuildDate><pubDate>21 Oct 2004 15:01:22 Z</pubDate><description>Sur deux pages differentes je possedes des tableaux au style identique&#13;
sur le 1er la couleur des liens (cad la couleur de la colonne selectionnée par le bandeau) est blanche correspondant au style css de mon tableau (style du bandeau donc)&#13;
sur le 2eme les liens sont noir correspondant a la couleur des liens de ma page&#13;
&#13;
Les deux pages ont les mêmes couleurs de liens (description-&gt;detail de la page)&#13;
&#13;
Je pense qu il y a un probleme de priorité de style mais je ne sais pas comment le resoudre</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.webdev/6015-style-css/read.awp</link><title>style css</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>