PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Comment Récupérer chemin UNC sur poste Client d'un fichier
Comment Récupérer chemin UNC sur poste Client d'un fichier
Iniciado por GILDAS, 24,may. 2017 17:18 - No hay respuesta
Miembro registrado
57 mensajes
Popularité : +2 (2 votes)
Publicado el 24,mayo 2017 - 17:18
Bonjour,

J'ai un intranet où je dois faire une page avec recherche par filtre de notice techniques.

Les fichiers sont accessibles pour la personne qui doit enrichir via l'explorateur via un lecteur réseau. IIS utilise un compte qui a également accès aux fichiers.

La personne qui a les droits admin doit créer un enregistrement pour chaque notice avec saisie des caractéristiques pour chaque enregistrement..Jusque là c'est simple....

Lors de l'affichage dans une table des la liste des notices pour les autres utilisateurs, je voudrais mettre un lien sur la notice pour téléchargement comme l'utilisateur IIS, peut accéder aux ressources c'est OK.

Mon problème, c'est lors de la création de l'enregistrement, l'admin doit aller chercher sur son poste la notice lié à l'enregistrement. Je voudrais juste stocker le chemin UNC de la notice dans la base sans uploader sur le serveur.
exemple :
\\MonSERVER\DATA\manotice.pdf

Est ce que vous auriez une idée pour que je puisse à partir du navigateur récupérer le chemin complet d'un fichier pour pouvoir l'enregistrer uniquement le chemin complet en base. ?

Merci d'avance.

--
CRAM49