PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Problème Jauge automatique ajax et SourisPosX
Problème Jauge automatique ajax et SourisPosX
Iniciado por Zack, 16,jul. 2018 07:31 - No hay respuesta
Miembro registrado
127 mensajes
Popularité : +4 (6 votes)
Publicado el 16,julio 2018 - 07:31
Bonjour,

J'ai un souci avec ma Jauge, j'ai ajouté une jauge automatique ajax pour ma page, lors du premier lancement quand je clique sur mon menu OPT_Accueil de ma page j’exécute mon code serveur ajax une requête avec HExécuteRequête qui affiche quelques 20000 enregistrements dans ma table apax.

Lors du premier lancement ma jauge apparaît au même moment que ma table, le délai du clic au moment de l'affichage il se passe quelques secondes, lors de la deuxième tentative, la , la jauge semble faire son bouleau et apparaît au bon moment.

Je me suis dit je vais faire afficher ma jauge dans le code navigateur dans mon OPT_Accueil, mais non, lors du premier Go je clique sur mon menu et Webdev semble figer lors du clic, mais pourtant le code navigateur devrait s'exécuter sur-le-champ.

Quelqu'un a une astuce ? Ou est-ce un bogue. J'ai oublié de spécifier que je suis en webdev 22 sur un projet page dynamique sur un projet localhost avec une BD locale également.

Pour la fonction SourisPosX, j'aimerais positionner ma jauge à la position de la souris lors du clic. Mais la fonction me retourne 0 dans la trace. Même si j'utilise spChamp,spEcran ou spPage et ça dans n'importe quel navigateur, est-ce que mon webdev serait déjà désuet et incompatible avec les nouvelles versions de navigateur.

vous avez une alternative à SourisPosX ?

Merci.
Mensaje modificado, 16,julio 2018 - 07:33