PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Cellule épinglée dans champs disposition
Cellule épinglée dans champs disposition
Iniciado por MH2019, 19,sep. 2019 15:45 - 1 respuesta
Publicado el 19,septiembre 2019 - 15:45
Bonjour,

Voici mon problème :

J ai actuellement une cellule regroupant tout mes filtres afin de charger une table, ainsi que cette table, dans un champs disposition.
Le but étant de cacher la partie réglage filtres pour avoir la table dans la quasi totalité de la largeur de l'écran.
Mais j'aimerai épingler cette cellule dans le cas où elle est visible puisque ma table est sans ascenseur. Si j me retrouve a la fin de ma table je veux pouvoir accéder à cette partie filtre.
J'ai donc épinglé ma cellule filtres. Mais lorsque je teste ma cellule a totalement disparue.
Est ce une incompatibilité ? Ou bien un réglage particulier s impose ???

Merci d avance pour votre aide.
Miembro registrado
324 mensajes
Popularité : +21 (51 votes)
Publicado el 19,septiembre 2019 - 16:06
Epingle une cellule dans un champ dispo, y'a un soucis de cohérence, comment épinglé quelques choses à des coordonnées fixe si cette chose est dans un champ qui la rends invisble.

Placé d'abord une celulle en épinglé, mettre le champ disposition dedans, via les ancrages, demander à la cellule de s'adapter à son contenu.

En dev vous ouvrez TOUT les zones possibles qu'au chargement de la page la cellule prenne la taille max, puis par prog dans l'init de la page, cacher ce que vous ne voulez pas voir du champs dispo !

L'autre posibilité et de gérer la position de la celulle ou du champ (champ qui doit être superposé) avec l'événement navigateur "Onscroll" et ré adapté l'affichage