PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Responsive WebDesign - Positionnement entre Tablette et bureau
Responsive WebDesign - Positionnement entre Tablette et bureau
Iniciado por Sauveur CONSALVI, 09,nov. 2019 06:36 - 3 respuestas
Miembro registrado
372 mensajes
Popularité : +7 (7 votes)
Publicado el 09,noviembre 2019 - 06:36
Bonjour,
Je me décide à demander de l'aide, car je sais comment corriger ces erreurs de positionnement
J'ai joint des copie d'écran pour mieux expliciter
J'ai dans les pages Responsive WebDesign une zone intermédiaire entre Smartphone, Tablette, PC
Dans l'exemple que je soumet, j'ai supprimé la zone Smartphone, et les positionnements sont corrects dans la zone Tablette et PC
Mais pas dans la zone intermédiaire !!!
Et le gros problème, c'est que je ne sais comment corriger !!!
Dés que je clique sur les boutons en erreur, je passe en mode tablette .....

Comment faire ?
Cordialement
SC













--
Cordialement
SC
Miembro registrado
473 mensajes
Popularité : +20 (20 votes)
Publicado el 12,noviembre 2019 - 11:50
Il n'y a pas de zone intermédiaire, le problème de positionnement se pose dans le mode Bureau, il faut bien comprendre que cette tranche va du px 801 au px 1200 et que les champs ne doivent pas déborder dans cet intervalle.
En résumé il faut revoir le positionnement des champs du mode Bureau afin qu'ils logent tous dans la page même réduite a 801 px
Mensaje modificado, 12,noviembre 2019 - 11:51
Miembro registrado
324 mensajes
Popularité : +21 (51 votes)
Publicado el 12,noviembre 2019 - 15:01
Bonjour,

Il suffit de rajouter une tranche intermédiaire, comme vous pouvez le voir ci-dessous il suffit de créer des tranches par taille max ! et Webdev rajoute ou il veut

En génral je me mets une tranche mini mobile pour les vieux smartphones, une entre tablette et PC, une pour le 1080p, une pour le 1440p, une 2160p pour les écrans 4k ^^





Bref vous pouvez faire autant de tranche que souhaité, seule limite, votre imagination ;)
Miembro registrado
372 mensajes
Popularité : +7 (7 votes)
Publicado el 13,noviembre 2019 - 05:46
Bonjour,
Merci à tous pour ces explications
Bien cordialement
SC

--
Cordialement
SC