PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → executer code serveur en sortie de code navigateur
executer code serveur en sortie de code navigateur
Iniciado por Alan Baccharetti, 26,nov. 2019 23:02 - 4 respuestas
Publicado el 26,noviembre 2019 - 23:02
Bonjour,

J'ai un champ de saisie avec une sortie de champ en code navigateur, mais j'ai besoin d'appeler une procedure en code serveur.
Webdev me suggere d'utiliser ajaxexecute, mais dans ma procedure serveur j'ai des appel a champclone() qui est non autorise en code ajax/navigateur.

J'utilise donc un clique de bouton pour executer mon code serveur apres avoir saisie, mais comment le faire en sortie de champ de saisie pour "fluidifier" l'UX ?

Merci, Alan
Miembro registrado
324 mensajes
Popularité : +21 (51 votes)
Publicado el 27,noviembre 2019 - 08:28
ExecuteTraitement(MonBouton,trtclic) < mais c'est loin d'être propre et très sécure de simuler des actions via le navigateur.
Miembro registrado
1.623 mensajes
Popularité : +100 (114 votes)
Publicado el 27,noviembre 2019 - 10:45
En vérité ça ne "simule" pas,
Ca exécute la fonction javascript associé au clic du bouton qui elle va faire soit un appel Ajax soit un submit (surement le cas ici)
Miembro registrado
4 mensajes
Publicado el 27,noviembre 2019 - 22:41
Merci a vous.

Je vais poser ma question différemment.

Comment créer dynamiquement des colonnes de tables ( datadriven ) selon les données dans un code Ajax ?

ChampCree, Champsupprime sont interdits en AJAX, mais comme je veux utiliser les plans différés, je suis mal pris.

Une idee ?

Merci Alan
Miembro registrado
1.623 mensajes
Popularité : +100 (114 votes)
Publicado el 28,noviembre 2019 - 09:50
Hello,

En effet, tu ne peux pas le faire en Ajax. Donc il faut trouver une autre méthode pour y arriver.
Du coup l'idée de faire un executetraitement() en retour ajax est une bonnée idée. Pourquoi ne pas l'appliquer ?

Sinon, ton traitement initialement le fait sans ajax.

Et soit dit en passant : ChampCrée n'est pas disponible en webdev. Il faut utiliser champClone.