PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → WEBDEV IIS AWL
WEBDEV IIS AWL
Iniciado por Lp, 12,dic. 2019 10:41 - 5 respuestas
Miembro registrado
42 mensajes
Publicado el 12,diciembre 2019 - 10:41
Bonjour a tous,
Je viens de passer mon site en mode session, et après déploiement je tombe sur l'arborescence des fichiers au lieu de tomber sur le site. Si je choisi un fichier je tombe sur une erreur 404. Il est impossible de lancer ma première page par exemple!

Le même site en mode AWP (anciennement) me crée une install ou WDconfig.awp est manquant. Je dois le rajouter à la main pour que le site fonctionne :(

Quleques pistes?

webdev 24, IIS 10 sur windows 2016 serveur
Mensaje modificado, 12,diciembre 2019 - 10:42
Publicado el 12,diciembre 2019 - 14:06
Bonjour.

Personnellement, le fait d'avoir suivi cette doc m'a beaucoup aidé.

Pour le pb du mode session, sur le serveur IIS, dans l'admin webdev, options avancées, Serveur, Serveur virtuels, il faut cocher utiliser Webdev pour chaque site.
Moi, je ne l'avais pas fait...




Miembro registrado
31 mensajes
Popularité : +5 (5 votes)
Publicado el 12,diciembre 2019 - 14:14
Bonjour.

Personnellement, j'ai suivi la procédure d'installation suivante :
https://depot.pcsoft.fr/resource.awp…

Et pour le mode session, j'avais un souci sur certains sites, juste parce que le mode session n'était pas activé pour le site en question dans l'administrateur webdev.






--
Patrice FROELIGER
KUCHLY SAS
Miembro registrado
42 mensajes
Publicado el 12,diciembre 2019 - 15:21
Merci de votre réponse,
Mes serveurs viruels étaient correctement cochés pour être utilisé avec webdev (sauf un effectivement, mais dont je ne me servais pas)


Pour ce qui est d'IIS, les sites AWP fonctionnent. Est-ce possible qu'il faille changer la config pour faire aussi fonctionner les AWL???
Publicado el 12,diciembre 2019 - 19:53
Il semble te manquer le fichier index.htm (ou default.htm) qui contient la "chaine de connection", c'est à dire l'url à la mode session, avec le CONNECT dedans... Le détail est dans l'aide en ligne.
Miembro registrado
42 mensajes
Publicado el 13,diciembre 2019 - 11:10
Oui, merci pour ta réponse, il doit manquer quelque chose.
Je vois maintenant la page Login (sans les styles css mais bon...)

Mais lorsque je clic sur le bouton de connexion, il reste bloqué en mode "bouton cliqué" et rien ne se passe!

Je n'ai pas trouvé d'info sur : #index.htm (ou default.htm) qui contient la "chaine de connection"#

De plus quand je suis en mode test l'url est suivie d'un identifiant de session, alors qu'une fois déployé sur le serveur (de test lui aussi), je ne vois pas d'identifiant de session mais juste le nom du site suivi du nom de l'application.
Mensaje modificado, 13,diciembre 2019 - 11:14