PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Probleme COPIER/COLLER
Probleme COPIER/COLLER
Iniciado por pbeaumann, 08,ene. 2020 14:34 - 5 respuestas
Publicado el 08,enero 2020 - 14:34
Lorsque je fait copier (ou Ctrl-C ou Ctrl-X) dans l'éditeur de code, le programme se bloque durant quelques minutes jusqu'à l'apparition du message : Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.
Publicado el 21,enero 2020 - 12:32
Problème similaire, mais pour moi ça plante WB25 qui se ferme ! Pas vérifié plus que ça, mais j'ai eu la même chose en Windev 25 ...
Je m'inquiétais d'être le seul avec ces plantages !
Miembro registrado
201 mensajes
Popularité : +6 (10 votes)
Publicado el 21,enero 2020 - 14:37
Salut
Déjà lu un autre post à ce sujet, à priori il s'agit d'un Bug Windev
La solution de contournement serait de désactiver l'auto indentation du code lorsque vous faites des gros copier coller
Publicado el 21,enero 2020 - 18:40
Problème récurent, perso pour moi ça plante sans préavis, le programme ferme. Ceci intervient effectivement lorsqu'on copie-colle des lignes dans l'éditeur voire qu'on les sélectionne tout simplement.

Je n'indente pas le code, jamais, mais avec ou sans indentation ça plante idem. J'ai cherché mais rien d'évident surtout qu'il est possible de coder pendant des jours, voire des semaines sans plantage et puis passer une journée infernale avec des plantages en série. Précisant que toutes les actions de recompilation ou réparation du programmes n'ont aucun effet et que le redémarrage de l'ordi non plus.
Publicado el 24,octubre 2020 - 18:05
Bonjour,

Même problème ici. J'essaie de copier un champ pour gagner du temps mais Webdev mouline 1 min puis affiche le message.

Cordialement
Publicado el 23,enero 2023 - 13:41
Moi aussi s'arrêter tout seule le Windev et je ne sais pas pour quoi?