PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Connaitre la cellule clonée dans une page au survol ou clic
Connaitre la cellule clonée dans une page au survol ou clic
Iniciado por Lolo, 18,jul. 2020 12:06 - 3 respuestas
Miembro registrado
19 mensajes
Publicado el 18,julio 2020 - 12:06
Bonjour
Je ne trouve pas donc je m'en remets à vous...
J'ai une page Webdev, avec une cellule.
Cette cellule je veux la cloner 'n' fois et j'y parviens grâce à champclone()...
pour le moment pas de souci,

Par contre ces cellules je souhaiterai agir dessus (par exemple, les déplacer les agrandir, les supprimer etc...)
Malheureusement lorsque que je clique sur une des cellules clonées j'arrive à la déplacer par contre en programmation je n'arrive pas connaitre justement l'identité de la cellule que je viens de déplacer ???

Information supplémentaire je construis au fûr et à mesure un tableau associatif qui contient les informations des différentes cellules et ce que je souhaite lorsque je modifie par exemple ma cellule clonée Numéro 2 c'est modifier les valeurs de mon tableau assiciatif justement pour cette cellule.

J'espère que ma demande est claire ?

J'attends avec impatience vos retours.
Cordialement Laurent
Miembro registrado
19 mensajes
Publicado el 19,julio 2020 - 10:40
Bonjour
Il "semblerait" que je progresse car avec macellule..Alias j'arrive à obtenir l'élement cliqué.
Second problème comment modifier par exemple une valeur (ex une zone de saisie) de cette cellule (que j'ai repéré par son alias). Je ne parviens pas à le faire avec les indirections. Est ce Normal SVP ?
Dans l'attente de vous lire en espérant obtenir des réponses.
Cdt Laurent
Publicado el 20,julio 2020 - 18:29
Salut,

En version 25 il faut indiquer que la table supporte les indirections.
Onglet Détail.
Cdlt
Miembro registrado
19 mensajes
Publicado el 21,julio 2020 - 11:20
Merci pour le retour J'avais vu cette astuce et je l'avais fait.
Je souhaieterai savoir comment on atteint une valeur avec les indirections sur une cellule copiée ?