PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Déploiement intranet impossible
Déploiement intranet impossible
Iniciado por Adrien F., 12,ago. 2020 11:22 - No hay respuesta
Publicado el 12,agosto 2020 - 11:22
Bonjour,

Je suis débutant sur Webdev 25 et j'aimerai avoir vos lumières.

J'ai un serveur linux, accèssible en intranet uniquement, sur lequel j'essaye de déployer un site créé à partir de Webdev.

J'ai pû tester 3 choses :

1 - Créer un package de déploiement (fichier .ZIP) que j'ai envoyé sur le serveur via FTP
-> OK
-> Comment installer le site ensuite ?

2 - Créer une image docker du site avec le package de déploiement (.ZIP) sur le serveur que j'ai envoyé sur le serveur via FTP
-> OK
-> Je peux bien lancer le container docker, mais le site ne m'affiche que "IT WORKS"
-> Comment installer le site ensuite ?

3 - Serveur de test webdev
-> OK
-> Le site fonctionne très bien


J'en déduis donc, que c'est l'installation de package (.ZIP) qui ne se fait pas toute seule... Mais comment faire ?

Donc en résumé, les questions :

1 - Comment faire pour installer le package (.ZIP) ensuite ?

2 - Si je veux faire un déploiement direct de mon site via l'outil de développement (qui est sur un poste avec l'accès à l'intranet par "Déployer sur un serveur d'Application WEBDEV distant"), quand je rentre les informations de connexions par lesquelles je me connecte habituellement (FTP avec accès root, comme filezilla ou beyond compare, qui pour eux les identifiants fonctionnent), l'outil me marque une erreur :

"Une erreur système a été détectée pendant l'envoi de la requête HTTP : erreur 7"

Si vous pouviez m'aiguiller, je vous en remercie.