PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Projet PHP avec wamp
Projet PHP avec wamp
Iniciado por Basturk, 08,sep. 2020 11:50 - 4 respuestas
Miembro registrado
72 mensajes
Popularité : +2 (2 votes)
Publicado el 08,septiembre 2020 - 11:50
Bonjour à tous!

J'ai développé un projet en php. En mode simulation il marche impeccablement. Mais quand je copie mon projet MONPROJET_WEB dans le répertoire www de wamp et que je le teste, il y a plusieurs choses qui ne marchent plus :
- des enregistrements qui passent mais qui n'apparaissent pas dans d'autres pages
- des erreurs et bugs "bizarres" (Call to a member function Fcc4f5b5d() on string)

Bref mon projet n'est pas capable de fonctionner correctement sans le serveur d'application de webdev.

Des idées, une aide, …?

Merci d'avance!

--
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Miembro registrado
80 mensajes
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado el 22,septiembre 2020 - 09:34
Je me réponds à moi même, car le bouton Editer du site ne marche pas. j'ai trouvé une solution pour PHP. Edition des pages en mode Zoning, et n'utiliser que de ancrages les plus simples, Generation PHP avec contexte sur toutes les pages, code le plus simple possible, etc.. En mode Webdev, je n'ai pas ces problèmes.
Miembro registrado
333 mensajes
Popularité : +9 (13 votes)
Publicado el 08,octubre 2020 - 00:45
@ Jean philippe
Merci pour vos retours.
SVP pouvez nous faire une présentation vidéos nous expliquant vos idées.
Merci
Miembro registrado
80 mensajes
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado el 11,octubre 2020 - 10:36
@ AMINE a érit
J'ai écrit ce post le 22/09.
Depuis, j'ai laissé tomber php-webdev, il y a toujours un petit truc imprévu qui ne marche pas, sans parler du débogage qui est beaucoup plus difficile qu'avec un éditeur php.
La philosophie php est à l'inverse de Weddev, je ne vois pas comment Webdev peut traduire tout son code en php. Ou alors, il faudrait une approche différente 'spécifique php, avec juste quelques fonctions essentielles et modernes, associé à un analyseur des paramètres php du site, au lieu d'essayer de tout traduire automatiquement pour tout hébergeur. Ce serait même mieux que Wordpress, car on resterait indépendant et maitre des sources ! Ce serait effectivement grandiose. Mais ça, ça coûte, c'est les chefs de projet PcSoft qui décident, et ils ne doivent pas être surs d'avoir un retour sur investissement. LOL
J'utilise donc Webdev pour faire un site 'comme les autres', ça va très bien. Tout les fonctions proposées ne marche pas parfaitement, mais celles qui marchent bien fonctionnent bien. Par exemple, j'utilise des ZonesRépétées à la place de table, et ça tombe bien, car les sites modernes n'utilisent pas de tables complexes. lol
La seule vidéo que je pourrais faire maintenant, c'est "Comment coder une jolie interface genre Doctolib en 24H avec Webdev".
Mais la réalisation me prendrait au moins 2 longues journées, et j'ai pas trop le temps ..
Bien cordialement.
Miembro registrado
333 mensajes
Popularité : +9 (13 votes)
Publicado el 11,octubre 2020 - 18:03
@ Jean philippe
Merci pour toutes ces informations.
Merci encore pour vos efforts élaborés.
Bien cordialement.