PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Agencement avec webdev 25
Agencement avec webdev 25
Iniciado por Monsieur HARIF, 21,sep. 2020 18:34 - 5 respuestas
Miembro registrado
15 mensajes
Publicado el 21,septiembre 2020 - 18:34
Bonjour;
Je Trouve beaucoup de des difficultés pour réaliser une site responsive avec la technique de l'agencement. est ce que l'il ya quelqun parmis de vous qui peu partger un tuto ou bien de me montrer la piste pour surmonter le prob de l'affichage des bouttons des champs avec avec l'agencement.

--
:)
Abdell
Miembro registrado
80 mensajes
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado el 22,septiembre 2020 - 09:15
Je cherche aussi
Miembro registrado
23 mensajes
Publicado el 24,septiembre 2020 - 07:08
WB 25..longtemps essayé!! longuement essayé..trop galère ...abandonné
Miembro registrado
80 mensajes
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado el 24,septiembre 2020 - 08:47
Bonjour.. je suis en tain de tester Webdev.. et votre retour d'info plus complet me serait très utile. Pour ma part, je n'ai pas envie de m'immerger à fond dans le HTML5 et le php et le CSS (conditions nécessaires pour coder à la mimine), et WebDev serait ma solution. Pour l'instant, j'arrive à trouver une utilisation facile et tout terrain. Wamp, PHP avec contexte, aucune analyse, ordres SQLexec et SQLTable. Simple car modulaires. et très facile à déployer et à installer (énorme avantage de 'PHP) . En mode classic Webdev, j'ai eu des difficultés et perdu beaucoup de temps à essayer d'installer un serveur d'application, et j'ai donc laissé tomber. Je n'ai pas essayé le mode AWP, déconseillé aux débutants par PCSoft. WebDev me fait bien quelques plantages, mais je dois dire honnêtement que je gagne quand même énormément de temps par rapport à un éditeur 'classique'. Je pense que PCSoft devrait communiquer un peu plus sur les différentes façon d'utiliser cet outil. Si PC Soft me lit, je peux les aider à faire un Tuto genre 'Méthode pour développer et installer facilement, rapidement et partout un site avec WebDev".
Miembro registrado
15 mensajes
Publicado el 24,septiembre 2020 - 21:58
@Jean philippe
t a essayer l'agenecement?
si non le responsive web design reste une solution pratique??

--
:)
Abdell
Miembro registrado
31 mensajes
Popularité : +5 (5 votes)
Publicado el 25,septiembre 2020 - 18:04
Bonsoir.
Avec l'agencement, trop galère, notamment pour la partie Menu Burger qui va quasi toute seule en Responsive.
Abandonné.

--
Patrice FROELIGER
KUCHLY SAS