PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → champs upload
champs upload
Iniciado por Robert, 16,oct. 2020 22:16 - 3 respuestas
Miembro registrado
16 mensajes
Publicado el 16,octubre 2020 - 22:16
j'aimerais savoir si cela est possible. lorsque je sélectionne un fichier avec un champs upload. est-ce que c'est possible d'avoir le dossier d'origine du fichier pour permette la supression du fichier ???

ex : le fichier se trouve dans le c:\dossiertest\test.pdf

j'aimerais obtenir le c:\dossiertest\test.pdf

merci
Publicado el 19,octubre 2020 - 13:08
SALUT pourquoi souhaiterais tu avoir la racine du dossier ce que je te propose , c'est de faire une copie de ce que tu choisie sur le serveur et de l'utiliser comme tu l'entend puis le supprimer après.
Je compte mettre cette vidéo sur ma chaine YouTube sous peu .
Chaine que je viens de créer SUIVEZ MOI
Le lien :
Miembro registrado
16 mensajes
Publicado el 19,octubre 2020 - 15:04
la raison est fort simple, le site en question est un erp. donc les utilisateurs scan des documents dans un shared drive et upload des documents dans différents dossier. donc avant mon application était en windev. a chaque fois qu'il mettait un fichier dans ce dossier, ce dernier s’effaçait automatiquement. cependant en webdev je n'arrive pas a reproduire le même comportement. on parle d'une cinquantaine de scan par jour par utilisateur
Publicado el 19,octubre 2020 - 16:39
la réponse est NON, et heureusement... Ce que tu veux fair en'est pas possible en webdev. Les navigateurs tournent dans une sandbox pour protéger l'ordinateur local de code malicieux qui viendrait du web.

Si un site web pouvait supprimer des fichiers du disque dur local... bonjour la cata

Et c'est pour ca que passer un programme windev en webdev est un exercice en minimalisme... Il va falloir que tu te contente de ce qui est possible en web, et c'est LOIN d'être tout ce qui est possible en windev...