PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Probleme gestion du bouton Back du navigateur en webdev 27
Probleme gestion du bouton Back du navigateur en webdev 27
Iniciado por Filou, 27,ene. 2022 16:50 - 1 respuesta
Miembro registrado
14 mensajes
Publicado el 27,enero 2022 - 16:50
Bonjour à vous

Alors voilà le gros soucis que je rencontre ...
Je développe un site avec Webdev 27 et j'ai un souci avec la gestion du bouton Back du navigateur.
Je souhaite interdire son utilisation pour mon site j'ai donc coché la case "Interdire" dans l'UI de la description de mes pages et même dans la description du projet .mais je rencontre les problème suivants :

Probleme 1 : Quand je clique sur le Back du navigateur la page précédente apparait pendant une seconde puis la bonne page est affichée. N' y a t il pas un moyen pour que la page précédente n'apparaisse pas du tout ?

Probleme 2 : Si je fait Back pendant qu'une popup est affichée elle disparait tout simplement laissant l’accès à la page qui la contient . c'est juste pas possible !!!!

Probleme 3 : Si je clique sur Back sur une page contenant un plan 2 la page revient au plan 1. N' ya t il pas un moyen d’empêcher ca ??

J'avais développé un site en 18 ou la gestion du back fonctionné mais là ... je ne sais pas comment faire pour empêcher ces 3 problèmes
Avez vous été confronté à ce problème en version 27 ? Auriez vous des solutions à me donner
Merci à vous par avance

Filou
Miembro registrado
14 mensajes
Publicado el 28,enero 2022 - 09:33
Je viens de refaire des tests avec tes pages crées sans s'appuyer sur un modèle et là ça marche !
c'est vraiment bizarre ... pourquoi les pages de mon site basées sur un modèle ça ne marche pas ...
je précise que j'ai coché "interdit" le retour avec le bouton précédent du navigateur dans le modèle de page.

je ne sais pas quoi faire ... faut il tout que je refasse sans m'appuyer sur le modèle de page ???
pffff.... c'est la galère