PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjours, Encore une question : 1) j'ai ma page d'accueil 2) je clic sur le logo de la société qui m'interresse -> ouverture de la page principale dans un nouveau navigateur … »
Iniciado en 04 feb. 2005 por
« Est il possible de passé de webdev à windev? si oui comment?… »
Iniciado en 04 feb. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, J'installe mon appli via FTP. Tout fonctionne bien sauf que les images n'apparaissent pas Pourtant tout les fichiers images sont dans le répertoires du serveurs ! qq'un … »
Iniciado en 04 feb. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, voila le problème J'ai créé une procédure d'installation sur média physique et tout s'éffectue correctement. Mais une fois que je veux installer le site sur mon serveur, i… »
Iniciado en 04 feb. 2005 por
« Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton qui contient reprisesaisie dans le code navigateur, cela plante l'application. J'ai testé le projet Hawai, même constat ! Message : A Run… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« bonjour, je voudrais pouvoir me deplacer au clavier dans un table, avec les touche 8 et 2 du clavier j'ai reussi a récupere le code evenement du clavier de ces touches, avec la me… »
Iniciado en 04 feb. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'utilise webdev9 et je n'arrive pas à lancer word. je voudrais juste le lancer, sans ouvrir un fichier particulier, en cliquant sur un bouton… »
Iniciado en 04 feb. 2005 por
No hay respuesta
« Comment installer l'application webdev sur linux ? Le serveur sur lequel je dois installer mon application webdev est un serveur linux avec un serveur appache. Est-il possible de … »
Iniciado en 03 feb. 2005 por
1 respuesta
« je veux afficher des images dans une zone repetee. à chaque ligne de ma zone je donne le chemin complet de l'image à l'attribut correspondant mais celle-ci ne s'affiche pas . Mon … »
Iniciado en 03 feb. 2005 por
« Bonjour, J'ai ce problème sous WB7 et WB9 depuis toujours, lorsque je place du texte dans une cellule je l'agence pour qu'il soit bien centré par exemple, et quand je test la page… »
Iniciado en 03 feb. 2005 por
No hay respuesta