PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Pratiquant Windev 7 et 8 depuis plus de deux ans, j'ai acquis la suite WinDev et WebDev en version 9. Je suis donc en train de découvrir WebDev9. Premier soucis Un champ de saisi… »
Iniciado en 06 ene. 2005 por
« Je veux imprimer un etat en pdf, cependant, celui-ci me crée un fichier de 14 megas!! comprend pas! voila mon code (utilisé avec ADOBE READER 6.0) si quelqu'un a une réponse elle … »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
« Voici mon scénario : Page1(=formulaire) -> Page2(traitement + message"traitetement en cours") -> Page3(resultat) Mon probleme : J'effectue mes traitements sur la page2 pui… »
Iniciado en 18 ene. 2005 por
4 respuestas
« avant de mettre la v9 sur mon server, est-il possible de faire cohabiter la v8 et la v9 de webdev deploiement ? je pense que non .. mais qui sait ? Merci. yves… »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
« Bonjour, Comment modifier l'objet d'un formulaire pour ne pas avoir le titre 'Formulaire posté avec Microsofr Internet Explorer" Merci pour vos réponses… »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis débutante et j'ai deux problèmes avec un formulaire, sur un site statique. C'est peut être tout simple mais je ne trouve pas. Chaque champ a un nom, mais quand j… »
Iniciado en 14 dic. 2004 por
« Je m'explique. Je fais une liste de tous mes produits. Chaque produit à une famille et une sous-famille. Chaque famille est associée à une sous-famille et inversement. Lors de mon … »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
« Suite au passage à WebDev version 9 Lors de l'installation sur le serveur j'ai un message d'erreur qui dit : "Impossible de trouver la dll de modification automatique des données… »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Le sujet suffit je pense. Comment avoir une zone répétée à la verticale?… »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90025) sera proposée en téléchargement dans… »
Iniciado en 19 ene. 2005 por