PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je viens de me lancer dans WebDev9 et plus partculièrement sur le champ de type treeview (arbre). Voilà: la fenêtre de connexion à mon site contient un arbre. Dans l'évèn… »
Iniciado en 07 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Salut c'est remoi la beta de mon site est déployée, le problème des images est réglé (grand merci à TED). Mais il reste certains problèmes avec certains libellés de mon site, qui … »
Iniciado en 06 ene. 2005 por
« Bonjour, Je dois créer une page de contacts pour un site intranet. Pour cela je souhaiterais afficher dynamiquement a partir d'une BDD mes contacts dans un tableau(table) avec un… »
Iniciado en 06 ene. 2005 por
« Bonjour, J'utilise un interrupteur avec au départ une seule option à cocher dans mon développement. Lorsque j'initialise mon programme, j'aimerai que cet interrupteur créait une c… »
Iniciado en 06 ene. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, j'ai plusieurs champs que je voudrais nommer avec le meme nom et des index différents de façon à les parcourir simplement avec une boucle "POUR" (meme principe que VB). Es… »
Iniciado en 06 ene. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner un site dynamique WebDev7 avec base HyperFile sur un ordinateur où WebDev7 n'est pas installé pour effectuer des démos? Merci… »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
« Bonjour, avant d'entamer un développement webdev, j'aimerai m'assurer que je pourrai héberger mon site ou mes pages webdev sous un serveur Lotus Domino. Si oui, comment procéder à… »
Iniciado en 06 ene. 2005 por
« Salut je viens de finir mon site intranet. j'ai mis en ligne la première béta et rencontre de petits soucis. Lorsque j'accède au site, les images apparaissent dans une résolution … »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Dans WEBDEV9, j'ai un fichier qui contient une zone qui contient le chemin de l'image à afficher. Dans une zone répétée, je cherche à afficher l'image des'objets, mais un… »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour et bonne année à tous ! Je débute en webdev et j'ai un soucis lors de la fermeture de de mon site. Les sessions restent toujours actives dans l'administrateur Webdev et n… »
Iniciado en 05 ene. 2005 por