PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Voici mon code : Dans une procédure locale serveur rattachée à la "page1" : ... Image2="image.bmp" Image2..Visible=Vrai Multitache(-1) PageActualise("page1") disk=disk+"\OR… »
Iniciado en 12 dic. 2004 por
« Bonjour à tous, je désire afficher un document DOC,XLS... avec la fonction FichierAffiche, travaillant en intranet avec plusieurs plateformes et office différents (NT,XP...office … »
Iniciado en 13 dic. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Wolfram Research a développé une classe pour .NET qui permet de réaliser une liaison avec le Kernel de son celebre logiciel de calcul Mathematica. Je voudrais savoir si i… »
Iniciado en 08 dic. 2004 por
« Bonjour à tous, je viens de migrer en V9 l'exemple de la LST 56 concernant l'éditeur HTML. Malheureusement, il ne fonctionne plus, alors que j'en ai besoin, pour de nombreuses fen… »
Iniciado en 13 dic. 2004 por
« Bonjour à tous, Je souhaite faire un lien vers une page AWP sur une page statique. J'ai donc créer un lien avec comme lien personnalisé /monsite_web/fr/mapage.awp Mais il me met u… »
Iniciado en 10 dic. 2004 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'accès natif mysql pour webdev7 ou 9. J'ai pourtant téléchargé le fichier nécessaire. Il m'est demandé d'installer un serveur Apache 1 ou 2.x… »
Iniciado en 10 dic. 2004 por
« Excuse moi mas la fuction FichierAfficheMIME est une procedure. qui fait afichier une outre procedure qui detecte toutes les MYME existant. come ca tu n'aura plus de probleme pour … »
Iniciado en 10 dic. 2004 por
« Bonjour Comment peut on gérer une exception dans iImprimeEtat ? Le code suivant ne fonctionne pas : PROCEDURE TraiteImpTest() QUAND EXCEPTION Info("msg trappé",ExceptionInfo(err… »
Iniciado en 10 dic. 2004 por
« j'ai l'intension de crees un intranet pour l'entreprise ENIP algerienne, que me donne comme conseil et recommandation pour la réussite dans ce projet. Merci… »
Iniciado en 11 dic. 2004 por
No hay respuesta
« Afin de débuger, je cherche l'endroit le cookie est enregistré ? Je fais un "CookieEcrit("Nom_Du_Cookie",....)" mais je ne trouve null part sur mon PC. Je le test directement sur … »
Iniciado en 04 oct. 2004 por
3 respuestas