PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« JE viens d'installer Windows Server 2003, et lorsque je lance WebDev, malheureusement au bout de quelques minutes, g ce message d'erreur : Integer divide by 0 De quoi cela peut b… »
Iniciado en 20 may. 2003 por
2 respuestas
« Vous voulez voir une photo composée de 2.7 milliards de pixels pour un poids total de 7.5Go ? Mais ne prenez pas peur ! Il ne vous faudra pas charger la photo au complet pour la vo… »
Iniciado en 21 nov. 2004 por
« QQ1 sait-il comment fusionner des frames dans WebDev? Je voudrais supprimer certaines frames sans trop faire de degats! Le probleme est que si je supprime une certaine frame, celle… »
Iniciado en 21 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Est-il possible de concevoir une page nouvelle awp (sans contexte) et de l'installer sur un site existant sans avoir à installer une nouvelle version du projet. Typiquement en copi… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
« Bonjour, Je voudrai générer un son au survol d'un bouton dans un site Webdev. Quelqun pourrait-il m'aider. Merci d'avance Laurent… »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
« Un 'internaute' m'a signalé l'erreur suivante (004 err button expected) lors de sa consultation du site à partir de son Macintosh. Je sais que dans le passé ce problème existé et a… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
« Bonjour J'ai fais un site en webdev et je trouve qu'il y a beaucoup de ralentissement Avez-vous déjà constater ce problème et comment l'avez-vous résolu Je suis sous Windows Serv… »
Iniciado en 15 nov. 2004 por
6 respuestas
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile version 9. Déjà plus de 4.000 DSI, chefs de projets et développeurs se sont inscrits au Tour de France. Le Tour de France sera à PA… »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour J'utilise Webdev7. Je ne réussis pas à faire apparaitre un popup ou une boite de dialogue sur une image en zone clicable. Ce popup devrait apparaitre lors d'un clic dans u… »
Iniciado en 19 nov. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai des boutons transparents superposés à une image de fond qui agissent comme menu. Ces boutons possèdent un libellé multilangue associé à un style du projet (verdana9NormalNoir)… »
Iniciado en 13 nov. 2004 por