PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« J'ai déclaré une analyse sur Windev 8 via un accès natif Oracle. Je souhaite utiliser cette analyse avec Webdev 7. L'accès Webdev se faisant quant à lui via ODBC. (qui fonctionne p… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un champ flash dans une page dynamique (genre visionneuse exemple "Load image" de Macromédia Flash. Le .SWF et les images sont dans le _WEB. Code flash : loadMovie("M… »
Iniciado en 09 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Avec windev c'est possible, mais avec webdev comment est il possible de gerer la propriété "NUUL" ?… »
Iniciado en 07 nov. 2004 por
« J'aimerais créer sur mon site un moteur de recherche général! Ma table contient env. 30 tables.. des idées? Merci d'avance! Bon dev.! Salutations.… »
Iniciado en 08 nov. 2004 por
« Bonjour Je viens de créer mon premier site sous webdev7 installé sos win2000 lors je le lance avec le GO de webdev7 affiche l'errur suivant: http 404 internet non trouvé Merci d… »
Iniciado en 08 nov. 2004 por
No hay respuesta
« comment faire pour faire passer par programmation ou par choix dans un menu un objet en premier ou arrière plan ? Merci patrick… »
Iniciado en 07 nov. 2004 por
1 respuesta
« Voila j'ai un modèle de page qui comporte un menu (barre horizontale) avec des sous-menu : Hors lorsque je crée une nouvelle page avec ce modèle, j'ai des problème d'affichage du … »
Iniciado en 08 nov. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, j'aimerai dans une zone répétée, afficher des interrupteurs pour indiquer les options qui sont actives ou non, dans la base de données, mais qu'il ne soit pas actif pour q… »
Iniciado en 04 nov. 2004 por
6 respuestas
« Bonjour, Pour ma première installation, mon hébergeur WD m'as dit que la page d'accueil doit être nommée index.htm (page statique), c'est ce que j'ai fait. Le transfert s'est fai… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
2 respuestas
« Je voudrais m'inspirer pour réaliser mon site du site RUEDUCOMMERCE.FR Mon problème actuel: Comment réaliser les onglets avec gestion du changement de couleur de fond ? A priori, … »
Iniciado en 07 nov. 2004 por