PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut je développe actuellement un site sous webdev en utilisant un serveur apache pour tester mes pages en local. Mon prob : quand je teste mon site depuis un autre poste, les ch… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Voila - j'ai un champ table dans une page avec une colonne monetaire. Sous l'environment de travail, WebDev me propose plusieurs masques d'affichage: 99 999,99 ... $ 99 9… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, voila mon problème, je vais avoir besoins de créer une interface dans laquelle un utilisateur désigné pourra travailler sur la page d'accueil de mon site. Je précis… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« En mode test depuis WebDev sur le poste de développement A partir de la page d'Accueil statique du projet, je sélectionne la langue <Nation(11)> La première page dynamique du… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« Bonjour J'ai un problème avec mon accès natif SQLserver. Tout fonctionne correctement sur mon poste de développement. j'arrive à lancer sqlconnecte sans problème. Par contre, sur … »
Iniciado en 04 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, Je tente de désinstaller WebDev 7 Développement (v.30-70.124g) de mon poste de travail sous WinXP Pro FR SP2. Problème: il n'y a pas d'entrée "WebDev" dans "Ajout… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, J'utilise l'opérateur "Like" dans une requête (pour afficher tous les enregistrements "contenant" le critère) qui fonctionne bien en test dans l'éditeur de requête mais q… »
Iniciado en 11 mar. 2004 por
« Pour l'integration d'un menu JS, j'ai mis un champ html avec des liens J'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour qu'un lien renvoie sur une page du site WebDev Merci de votre a… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour J'ai actuellement une application Webdev7 qui fonctionne sur un serveur web. J'aimerai savoir si une application développée en visual basic .NET (donc fonctionnant avec Fr… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
« Bonjour, Actuellement, nous avons un site dynamique webdev7. Ce site appelle une page appelée P1 (avec passage de paramètres). Cette page P1 doit aussi pouvoir être appelée par d'… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por