PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Si quelqu'un connait un bon login en javascript pour un site statique. Le probleme c'est de ne pas pouvoir lire le mot de passe dans le code source de la page.… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Voila je reformule ma question j'aimerais que sur mon site on puisse se connecter sur son compte pop3 distant voici le code que j'utilise pouvez vous me dire ce qui ne va pas? //… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, L'éditeur ENI annonce un nouveau livre sur WinDev : "WinDev 8 objets et services" par Jean-Marc Quéré. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http:/… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
« Dans une fenêtre, ouverte en popup, j'ai une table mémoire, avec une colonne Type Lien, je n'arrive pas à récupérer la valeur sélectionnée dans la table .... il me retourne toujour… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai créé un état dans webdev 7 . Il s'agit d'une table remplit à partir d'un fichier. L'aspect de mon état n'est pas toujours correct : La dernière ligne de la page est… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Je cherche à executer une requete sur une table : HExécuteRequêteSQL(marequete,Mysql,monsql) Ensuite je fais un controle des données de cette source de données marequet… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
« J'ai énormément de pb avec les popups, aprés avoir lu tous les postes à ce sujet, je bloque toujours, voilà mon pb: A partir d'une page appelante, j'ouvre une popup sur laquelle e… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Nous avons dans notre entreprise un portail. Chaque utilisateur à une messagerie outlook. Nous voudrions afficher sur le protail le nombre de message non lu de l'utilisat… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Mon soucis est le suivant, J'ai une combo dans une zone répétée. Elle est chargée avec en utilisant un GLien. Mon soucis est qu'en code navigateur, je ne peux accéder qu'à la valeu… »
Iniciado en 08 oct. 2004 por
« J'ai développé un site (www.syrus.fr) qui actuellement est presque fini en français. J'ai commencé la traduction en anglais : aucun pb pour la gestion des 2 langues dans le projet … »
Iniciado en 11 oct. 2004 por