PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Comment faire pour revenir à la page "index" quand il y a une tentative d'accès direct à la page : "acces_prive" sans passer par : PageAffiche("acces_prive", Nom)? ***… »
Iniciado en 17 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Avez-vous une idée sur la façon de récupérer une variable HTTP header ? La fonction pageparamètre ne semble pas prévue à cet effet.… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour, je désespère de trouver la solution et j'appelle à l'aide. J'ai besoin pour un questionnaire dynamique d'afficher des bulles d'aide sur les options de boutons radios. J'… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« comment fait-on pour que sur n'importe quel navigateur, l'URL du site soit du style http://www.nomdusite.com et nom pas du style http://www.nomdusite/WW70AWP/WWW70AW.EXE/CONNECT/et… »
Iniciado en 15 ago. 2004 por
« J'ai réussi (grace à votre forum) à trouver la solution pour enregistrer "en dur" des textes défilants (exemple LST 55) mais lorsque je passe en anglais (mon site est multilingue) … »
Iniciado en 15 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans une table de x lignes, j'ai 6 colonnes lien. Comment puis-je connaitre les coordonnées de la cellule qui a été cliquée (N° de ligne et N° de colonne dans la ligne) ? … »
Iniciado en 14 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une requête basée sur plusieurs bases de données à la fois ? J'ai réussis a charger plusieurs tables dans l'analyse p… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« Je cherche à modifier la couleur de fond de ma page par programmation. J'ai fait de nombreux tests mais sans succès. Mon code de la version 1.5 ne marche plus sur la version 7. M… »
Iniciado en 13 ago. 2004 por
1 respuesta
« Comment faire pour que le 1 de Bouton1 prenne la valeur de i ? J'ai essayé Bouton[i] et Bouton{i} mais cela ne fonctionne pas. // Parcours séquentiel pour afficher le nom // des B… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
5 respuestas
« Je voudrais que le fond de mon treeview soit une image répétée. Qd je le met dans un libellé HTML je peux changer la couleur de fond mais je n'arrive pas à mettre une image de fond… »
Iniciado en 12 ago. 2004 por
No hay respuesta