PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut voilà le problème : j'ai un premier navigateur, composé de 4 frames. Un de ces frames ouvre une popup. Avec cette popup, j'aimerais mettre à jour le premier navigateur, et p… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
« Peut-on passer des paramètres sécurisés dans une url et les récupérer dans une page ou en initialisation de projet. Merci...… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
« Bonjour, j'ai lu dans la LST57 que l'on pouvait ouvrir une popup au clic d'un bouton .... ça fonctionne nickel quand on clique sur le bouton mais dans mon cas j'aimerai que cette … »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais installer wwmodif sur mon serveur distant. J'ai copié wwmodif.exe et ww70mod70.dll Mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous déjà fait ça ? Cdt -- Cdt __JiPi__… »
Iniciado en 30 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Toujours des problèmes de focus, j'espère que dans une prochaine version, nous pourrons les contrôler un peu mieux comme en php. En attendant, qq'un pourrait-il me dire c… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais pouvoir dérouler un script dse type .bat ou .cmd sur le client de façon silencieuse, quelqu'un a t'il déjà réalisé cela ? et comment. Cordialement, Christop… »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
« je cherche afficher une image clicable dans une zone repetee. J'affiche des images normales sans problemes en utilisant zonerepeteeajouteligne("nom de la zone","chemin d'acces"), m… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
« Bonjour, voilà, pour essayer de déployer mes sites, j'ai installé DeploiementTest sur la même machine que le développement WebDev. Ne sachant pas comment désinstaller ni WebDev ni… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
« Voila le message qu on a : Warning : 'HDejaBloque' est conservé dans cette version pour compatibilité. Utilisez plutôt 'HEchecBlocage' à la place. heurefin.Bouton1, Clic, ligne 8, … »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
« Le site client possède acrobat reader en allemand et lors de l'affichage d'un PDF, le message suivant s'affiche "Datei beginnt nicht mit '%PDF-'. Quelqu'un a une solution ? D'avan… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por