PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Souvent abordé ici. Comment passer des paramètres, éviter l'URL etc ... Je viens d'améliorer ma page index.html pour accepter et passer des paramètres. Je publierai ce code dans le… »
Iniciado en 28 jul. 2004 por
« bonjour, voila j ai monté un site en webdev qd je tape mon url ex: http://www.supergrandeboucherie.be il me met tout de suite apres http://www.supergrandeboucherie.be/WW70AWP/WW70A… »
Iniciado en 14 jul. 2004 por
« J'utilise un frameset (3 pages: haut, menu, centre) qui affiche au centre une page html (ex: page1.html) créée par le client. Dans le menu (frame de gauche), j'ai un bouton "imprim… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis en train de faire un menu dynamique a l'aide d'une zone répétée (dans laquelle j'affiche un bouton et je spécifie son URL et la valeur de son libéllé) cependant, b… »
Iniciado en 28 jul. 2004 por
« Bonjour, Débutant en Webdev, j'utilise des champs de saisie avec masque pour afficher et saisir des données numériques et monétaires. A l'ouverture de la page, les champs préalim… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonsoir, j'ai réalisé mon site sur IE6 en mode developpement et je l'ai testé sans probleme sur ce nevigateur. Apres installation, il n'y a pas de problemes sur IE6 mais quand je … »
Iniciado en 28 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Débutant en Webdev, je viens de perdre quelques heures à identifier ce que je crois être un bug dans l'affichage d'une page avec paramètres. Résumé du code: =============== STR_0 … »
Iniciado en 28 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Qui à réussi à afficher une image dans une zone répétée mémoire. Cette image est stockée dans un fichier HF dans un attribut mémo image ??? Je perds les nerfs c'est impossible. M… »
Iniciado en 28 jul. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Merci de me préciser, pour déployer un site dynamique WebDev sur un serveur dédié d'un Hébergeur qui n'est pas préparé pour les sites WebDev, il faut acheter le Moteur … »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai de très nombreux messages d'erreur de type ERR_BAD_CONTEXT_INVALID , avec une erreur -2, -4, 54 , ...accompagnés d'un message du type "le serveur a peut-être été red… »
Iniciado en 19 mar. 2004 por
7 respuestas