PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à toutes et à tous ! En espérant que les vacances soient proches pour vous, je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème -de taille-. En effet, après que… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Bonjour, j'aurais aimé savoir comment récupérer le nom d'une machine cliente (et non pas le nom de la machine server comme le fait la commande NetNomMachine() ). Je sais récupérer … »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Salut mes filtres plantent quand la borne, qui est une chaine de caractères, contient une apostrophe. ex : l'ancien fosse erreur : mot ANCIEN inattendu comment surmonter cela ? … »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Bonjour, J'aimerai bien savoir si c possible de mettre un champs genre RTF de windev avec WEBDEV; meme fenetre pour Hotmail ou bien caramail , ou on ecrit directement dans le cham… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Bonjour tout le monde! Je fais un site dynamique avec webdev et j'ai droit à : Vous avez demandé à travailler sur la page 'VisuCommandes' .Elle n'existe pas ou est masquée par un… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
« Salut mes filtres plantent quand la borne, qui est une chaine de caractères, contient une apostrophe. ex : l'ancien fosse erreur : mot ANCIEN inattendu comment surmonter cela ? … »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
« Bonjour, Est il possible de mettre une image en fond de page en mode étiré (au lieu du mode répété) ? Et si possible sans passer par un champ image (donc avec l'option image de fo… »
Iniciado en 25 jul. 2004 por
« Bonjour, Avec WebDev 7, j'accède à une base Oracle en natif. A travers plusieurs requêtes, pour une personne, j'affiche ses informations et je remplis plusieurs tables dans une pag… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« J'ai un libellé simple que je voudrai encadrer J'ai pas trouvé avec Webdev ! Les fonctions de gestion des cadres (epaisseur, arrondi, etc...) avec Windev sont tres bien. Existent… »
Iniciado en 24 jul. 2004 por
« Bonjour, je développe actuellement une application permettant à un utilisateur de saisir des rapports dans un champ de saisie. J'aimerais proposer à l'utilisateur un bouton lui pe… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por