PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je propose des téléchargements sur mon site webdev. J'utilise l'instruction côté navigateur: NavigateurOuvre(url_du_fichier, "Download") Le fichier se télécharge normale… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por
« Y a t-il moyen d'enlever l'aspect "MOSAIQUE" des images de fond des pages crées avec Webdev? Merci d'avance.… »
Iniciado en 02 abr. 2003 por
« Salut à tous, Je voudrais afficher une page en fonction du client connecté. j'affecte depuis mon analyse des droits à chaque utilisateur et je voudrais que si droits=1 j'affiche la… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
« Salut à tous, J'utilise un champ html dans lequel je voudrais afficher des images de manière successive avec java script mais le code que je suis sensé mettre entre les balises <… »
Iniciado en 15 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Re, J'ai une table avec des colonnes liens. Et je souhaite, en cliquant sur une ligne, ouvrir une nouvelle page (_blank) D'UN FORMAT SPECIFIQUE (et non en pleine page)... Pouvez … »
Iniciado en 13 jul. 2004 por
« Bonjour, je suis débutant en WebDev et je cherche de l’aide… Je fais afficher un .PDF généré par WebDev avec les fonctions iDestination(iPDF, Fichier), iImprimeEtat(EtatCommande),… »
Iniciado en 14 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Je veux creer un libellé html. Danc ce libeller je mest des liens sauf que le probleme cest que c'est lien reste en bleu et j'essaye de changer la couleur et je n'y arrive pas . D… »
Iniciado en 13 jul. 2004 por
1 respuesta
« En étudiant le code HTML généré, j'ai remarqué plein de parametres dans la page HTML sous la forme [%parametre%] Comme j'aurais justement besoin de passer un parametre à un objets… »
Iniciado en 12 jul. 2004 por
« Franchement? es possible? personne ne sais comment faire un champs transparent? dur pour les pro du webdev Salutations a tous!… »
Iniciado en 09 jul. 2004 por
6 respuestas
« Bonjour, Le code ci-dessous est inséré dans un Champ HTML. Il y a des boutons sur la page et les balises <FORM></FORM> qui englobent le contenu de la page empêche le … »
Iniciado en 13 jul. 2004 por