PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Problème que je ne comprends pas. Tout c'est toujours bien passé et soudain, hyper file se met à faire n'importe quoi, il me vide complètement les tables, il demande à ré… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, Voici mon problème: J'ai une première page d'acceuil composée de 5 boutons. ma deuxième page est composée d'un frameset de 3 frames. Comment faire pour que, lorsque je p… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, L'éditeur ENI (www.editions-eni.fr) recherche un auteur qui serait intéressé par l'écriture d'un livre sur WEBDEV. Si cette offre est susceptible de vous intéresser, veui… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'dois être complètement c.. ou peut être que ca ne ce fait pas mais j'aimerai remplir mon tableau d'un état, comment faire ??? en sachant que j'utilise une base oracle (acces nati… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'dois être complètement con ou peut être que ca ne ce fait pas mais j'aimerai remplir mon tableau d'un état, comment faire ??? en sachant que j'utilise une base oracle (acces nati… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à alimenter ma combo dans la zonerépétée, elle peut être invisible ou visible. Lorsqu'elle est visible j'essaye de l'alimenter en … »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
« bonjour J'aimerais créer un scénario mais quand je lance l'outil wwtest > nouveau et que je clique sur mon site l'erreure suivante apparait : 00-1, uncaught_exception accès re… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai vu une fois un post sur le problème que je rencontre, à savoir, le menu déroulant WebDev ne couvre pas les combos qui se trouvent sur son chemin. S'agit-il d'un bug ? Faut-il … »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
« Bonjour, La question est simple : avez-vous une idée pour récupérer un paramètre passé en POST au lancement du site ? Plus précisement, notre système place une demande d'authentif… »
Iniciado en 24 jun. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, j'ai un pb de droits certainement entre Webdev, W2000 et Apache et je ne sais pas où cela coince. J'utilise un alias Apache pour identifier un répertoire d'images. Ensui… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta