PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Dans une page, j'ai un champ HTML que j'appelle ChampHTML Je le rempli dynamiquement par une requete en base de données qui me créé des champs de type input et de type textarea av… »
Iniciado en 23 mar. 2004 por
« Bonjour à tous, J'ai un projet de site qui vient de tomber : 4 langues dont russe et chinois... C'est marrant mais je deviens plus motivé pour lire les posts concernant le sujet … »
Iniciado en 23 mar. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Est ce que le composant TreeView a été mis à jour récemment pour corriger les différents dysfonctionnements signalés ? si oui, est ce que celui qui est en téléchargement … »
Iniciado en 23 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai créé la version de mon application comme habituellement, mais une fois celle-ci installée, lorsque je lance mon application les images associées (boutons...) ne s'af… »
Iniciado en 22 mar. 2004 por
« Je suis sur apache 1.3 En mode test tout fonctionne et des que je passe en deploiement, impossible d'acceder a mes données qui se trouvent sur un lecteur reseaux (partage avec des … »
Iniciado en 22 mar. 2004 por
« Bonjour à tous Savez vous s'il est possible de tester une application webdev 7 sur les pages perso de son herbergeur ? Je suis chez wanadoo… »
Iniciado en 19 mar. 2004 por
« Bonjour, Je génère dynamiquement des champs de formulaire de type text ou textarea(donc entre des balises <FORM></FORM>) dans un champ de HTML WebDev. Comment puis-je e… »
Iniciado en 22 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Depuis Webdev 7 il est impossible d'afficher 0 dans un champ d'affichage formaté de type numérique. J'ai beau modifié le masque d'affichage, rien à faire le champ n'affiche rien s… »
Iniciado en 22 mar. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, le 1er pblors de l'affichage de l'arbre c'est a chaque noeud il ya une erreur (; attendu) mais l'arbre s'affiche avec les bon valeur sauf que il faut ignorer tous les erre… »
Iniciado en 11 mar. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour, je dois afficher deux trois tableaux au moyen de tables mémoire sur une page. Ces tableaux sont plus ou moins renseignés voire vide. Si les tableaux sont vides, je peux l… »
Iniciado en 17 mar. 2004 por