PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → [WD20] Outlook erreur OutlookOuvreSession
[WD20] Outlook erreur OutlookOuvreSession
Iniciado por Claude W, 23,jul. 2017 19:45 - 2 respuestas
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 23,julio 2017 - 19:45
Bonjour à tous,
mon service à dernièrement migré le système de messagerie sous Microsoft Exchange avec la suite office installée sur les postes. Mon poste de dev. est sous Windows 7 pro 64 (intégré à un domaine) et avec la suite Office 2016 et Outlook 32 bits.
Dans un programme 32bits WD20, que je dois adapter, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec les fonctions outlook de Windev.

Lorsque je tente d'exécuter la fonction OutlookOuvreSession("") j'obtiens l'erreur suivante :
"Le mécanisme de sécurité du WLangage a détecté une erreur inattendue pendant l'initialisation du sous-système c.Vous utilisez probablement la version 'Express' d'Outlook (Windows Live Mail). Cette version est limitée et ne supporte pas Extended MAPI. Vous devez utiliser la version 32 bits livrée avec Office. Modifiez votre messagerie par défaut dans le panneau de configuration de Windows (icône : 'Options Internet')Détail de l'erreur système : Impossible de modifier le mode thread une fois qu'il a été fixé."

Ce que je ne m'explique pas, c'est que l'exemple WD Outlook (en 32 bits) fournis par PC Soft fonctionne correctement, si je crée un nouveau projet 32 bits, OutlookOuvreSession("") il fonctionne également sans problème.

J'ai beau chercher le problème dans l'ancien projet que je dois modifier, mais sans succès. Avez-vous une piste à me fournir ?

Avez-vous une piste à me fournir ?
Merci d'avance

--
Cordialement,
Claude
Publicado el 20,abril 2018 - 00:51
Bonjour, si tu as reçu une réponses peut-tu la partager svp.. j'ai le même problème
merci
Publicado el 12,octubre 2018 - 11:10
Bonjour ,

Es ce que votre rpobleme est resolu.

J'ai le même probléme