PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → Problème d'installation en PUSH
Problème d'installation en PUSH
Iniciado por Norbert, 25,mar. 2019 16:18 - No hay respuesta
Miembro registrado
22 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 25,marzo 2019 - 16:18
Bonjour à tous,
j'utilise actuellement une version 22 de Windev et j'essaye de déployer une application en mode push sur des postes sur lesquels les utilisateurs n'ont que des droits standard, donc non autorisés à installer une application.
L'application a été installée manuellement sur quelques postes et fonctionne bien. L'installation est une version "combinée" 32 et 64 bits, tous les postes sur ce site étant néanmoins en 64 bits.
Sur des postes qui sont bien accessibles par les partages administratifs et où les prérequis ont été suivis j’arrive à 2 types d'anomalies :
- installation Ok (et fonctionnelle sur le poste) mais le niveau de version ne monte pas dans le centre de contrôle
- message indiquant que l’installation a échoué bien qu'elle soit passée sur le poste ("l’installation s'est terminée de manière anormale")





Bien évidemment le bouton rafraichir est sans effet.
La désinstallation en mode push ne fonctionne pas non plus. Une désinstallation manuelle suivie d'une réinstallation en mode push fonctionne mais conduit au même problème de différence de n° de version.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment forcer cette mise à jour ?

Merci pour votre aide.