PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → copier et coller une colonne de tableau
copier et coller une colonne de tableau
Iniciado por Cmichele, 23,mar. 2020 13:19 - 1 respuesta
Publicado el 23,marzo 2020 - 13:19
Bonjours à tous
Voilà mon problème se résume en :
en ouvrant un fichier Doc MonFichier1 qui contient un tableau avec 01 colonne j'aimerais sélectionner cette colonne et puis coller son contenu dans un autre fichier MonFichier2 la procédure coller doit s'appliquer sur un tableau avec 02 colonnes comme suite : le tableau dans le deuxième fichier est intercalé (Page Paire c'est la première colonne qui sera remplie en laissant la deuxième colonne vide et la Page impaire c'est la Deuxième colonne qui sera remplie en laissant la première colonne vide
j’espère que j'ai bien résumer mon problème

Vraiment j'ai besoin d'un coup de pousse mes amis
@+
Publicado el 24,marzo 2020 - 11:47
Bonjours à tous
j'ai réussi a sélectionner la colonne se trouvant dans le premier fichier et puis la coller dans la première colonne du tableau du deuxième fichier et voici le code utilisé :
fichier01="C:\03272020.doc"
fichier02="C:\Modele.doc"
word est un objet OLE "Word.Application"
TableauObj est un objet OLE dynamique
word>>Visible=Vrai // Word n'apparait pas à l'écran
word>>Documents>>Open(fichier01) // Ouverture du Document
word>>ActiveDocument>>Range()>>Select()
word>>Selection>>Copy()
word>>ActiveDocument>>Close()
word>>Documents>>Open(fichier02) // Ouverture du Document
word>>ActiveDocument>>Tables(2)>>Cell(1,2)>>Range>>paste()

Malheureusement la copie a été réalisée sur l'intégralité du fichier01 chose que je ne veut pas ce que je souhaite c'est que je puisse copier la 1er page du fichier01 et la coller sur la 1er colonne du fichier02 et copie la deuxième page fichier01 et la coller sur le 2em colonne du fichier02 et ainsi de suite
Vraiment je suis fatiguée au secours
@+