PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → Problème d'actualisation après modification et problème de suppression des données dans une table liée a une requête
Problème d'actualisation après modification et problème de suppression des données dans une table liée a une requête
Iniciado por JshSpartan, 19,jun. 2020 14:13 - 5 respuestas
Miembro registrado
17 mensajes
Publicado el 19,junio 2020 - 14:13
Bonjour.
Je ne suis pas un professionnel en programmation avec Windev et je me suis auto-formé et c'est ma premiere fois de travailler sur un grand projet ce qui fait que je rencontre beaucoup de soucis. J'ai deux problèmes que je vais poser svp.

Svp j'ai un champ table basé sur un requête qui affiche des informations d'un fichier de donnée ANALYSES. Au clique du bouton modifier une autre fenêtre s'ouvre et les informations de la ligne sélectionnée sont renvoyé dans les champs pour être modifier.Je precise que ces informations sont passé en paramètre a la fenêtre. Mon soucis est que que après modification et clique du bouton valider la fenêtre qui sert de modification se ferme(ce qui est normal ) mais le souci est que la table ne s'actualise pas. Soit les informations affichées restent les même soit un nouveau enregistrement se créer et ces visible dans le CHFSQL hors je veux fair la modification des informations existante. Je me suis dit qu'il faut exécuter la requête. Pour se faire j'ai crée un bouton rafraîchir avec le code suivant:

HExécuteRequêteSQL(REQ_Select_Analyses)
TableAffiche(TABLE_REQ_Select_Analyses)


J'ai fait une remarque quand c'est un enregistrement nouvellement crée qui n'existait pas dans la table auparavant après modification l'actualisation marche mais si c'est un ancien enregistrement les meme problèmes surgissent. J'ai meme essayer de remettre le code qui est sous le bouton rafraîchir sous le champ table mais rien ne va. Que faire svp?

Voici le code du bouton modifier: