PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → Intégration fenêtres dans l'exécutable
Intégration fenêtres dans l'exécutable
Iniciado por Salaheddine BERRAIS, 22,ago. 2020 21:29 - 3 respuestas
Miembro registrado
19 mensajes
Publicado el 22,agosto 2020 - 21:29
Bonjour,
Je travaille avec Windev 5.5 et quand je génère l'exécutable et je le lance chez le client, il indique qu'il ne trouve pas certaines fenêtres. Ce qui m'oblige à copier ces fenêtres dans le dossier du client !
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci

--
Salaheddine
Miembro registrado
157 mensajes
Popularité : +0 (2 votes)
Publicado el 23,agosto 2020 - 08:42
Bonjour,

Vérifier dans Fenêtre, liste des composants du projet
Miembro registrado
19 mensajes
Publicado el 24,agosto 2020 - 09:39
Bonjour,

Merci beaucoup, mais comment faire pour ajouter les fenêtres en question à la liste des composants ?

Réellement, j'ai trouvé deux dossiers, le premier s'appelle "Fenetre" et le second "Fenetre2". Ma question est comment copier les mes fenêtres manquantes vers le dossier pour que qu'elles puissent désormais être intégrées automatiquement dans mon exécutable ?

Merci d'avance.

--
Salaheddine
Miembro registrado
11 mensajes
Popularité : +39 (39 votes)
Publicado el 25,agosto 2020 - 20:57
Bonsoir,

Je ne suis pas certain que cela soit la réponse à votre question, mais quand on clique sur la roue crantée bleue à gauche de l'écran (dans l'onglet Accueil) cela provoque la création d'exécutable Windows, et à l'étape 2 (Contenu de l'EXE 2/2) il y a possibilité d'enlever des fenêtres (.wdw). Peut-être qu'il y a eu une mauvaise manipulation à cette étape pour vous ?