PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → Guide d'auto-formation, problème CarteAjouteMarqueur
Guide d'auto-formation, problème CarteAjouteMarqueur
Iniciado por Investdata, 28,ago. 2020 21:36 - 4 respuestas
Miembro registrado
11 mensajes
Popularité : +39 (39 votes)
Publicado el 28,agosto 2020 - 21:36
Bonsoir,

Je suis en train de m'auto-former à Windev Mobile en utilisant Windev Mobile Express 24.

J'en suis à la partie "Utilisation du champ Carte".

J'ai bien suivi toutes les instructions, à savoir Placer le champ Carte sur la fenêtre vierge et ajouter le code ci-après dans la section "Déclarations globales de FEN_Carte_des_magasins" :

gMarqueur est un Marqueur
POUR TOUT Magasin
gMarqueur.Position.Latitude = Magasin.Latitude
gMarqueur.Position.Longitude = Magasin.Longitude
gMarqueur.Nom = Magasin.Nom
CarteAjouteMarqueur(CARTE_MAGASIN, gMarqueur)
FIN

CARTE_MAGASIN..Zoom = zoomAdapteTaille


Mais quand le lance le test de la fenêtre (comme demandé dans le guide d'auto-formation), j'ai un message qui me demande si je veux continuer à exécuter des scripts, puis je clique sur "Oui" et ensuite je vois bien la fenêtre qui s'affiche mais qui reste vide...

Est-ce qu'il y aurait une cause à cela ? Merci.
















Miembro registrado
11 mensajes
Popularité : +39 (39 votes)
Publicado el 28,agosto 2020 - 21:39


Miembro registrado
11 mensajes
Popularité : +39 (39 votes)
Publicado el 31,agosto 2020 - 18:46
J'ai tenté un déploiement sur un vrai téléphone, et j'ai eu un message de Windev Mobile Express me demandant de générer une clé API sur le lien https://console.developers.google.com/apis/

Je suis donc allé sur ce lien et j'ai cliqué sur "Créer des identifiants" puis sur "Clé API" et j'ai fait un copier/coller de la clé.

J'ai ensuite déployé le projet et j'ai eu des erreurs au premier déploiement puis le deuxième déploiement s'est bien passé.

Mais la liste de produits est vide et la carte aussi est vide (il y a bien le logo "Google" en bas à gauche de l'écran donc je pense que pour la prise en compte de la clé d'API c'est ok).

Je crois comprendre que la base de données n'est pas déployée avec l'application.
Miembro registrado
11 mensajes
Popularité : +39 (39 votes)
Publicado el 31,agosto 2020 - 18:51
Désolé je crois que j'ai posté dans le mauvais forum.
Serait-il possible qu'un administrateur déplace ce sujet dans windev mobile old ? Merci
Publicado el 03,septiembre 2020 - 13:56
Tu as utiliser CarteLicenceGgl ?

https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000021299&name=cartelicenceggl_fonction

Important : L'appel de la fonction CarteLicenceGgl doit être réalisé avant l'ouverture de la fenêtre contenant le champ Carte. Si le champ Carte se trouve dans la première fenêtre du projet, l'appel de la fonction CarteLicenceGgl doit être réalisé dans le code d'initialisation du projet