PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → Synchronisation avec filtre supprime les autres enregistrements
Synchronisation avec filtre supprime les autres enregistrements
Iniciado por Hadrien, 22,feb. 2021 08:06 - 4 respuestas
Miembro registrado
3 mensajes
Publicado el 22,febrero 2021 - 08:06
Bonjour à tous.
J'essaye actuellement de synchroniser la version android de mon application avec un serveur HFSQL via la réplication assistée. Jusque là aucun problème, le serveur fonctionne correctement et je peux effectuer une synchronisation sur l'ensemble de ma base.
Cependant, pour des raisons d'utilisation réseau, j'aimerais limiter les données que je synchronises. Le problème étant que je n'arrive pas à effectuer plusieurs synchronisations à la suite sur une même table car la synchronisation viens irrémédiablement enlever les enregistrements déjà présents ne correspondant pas au filtre.
Comment suis-je censé m'y prendre ? Est-ce un paramètre particulier à utiliser lors de la création de la synchronisation ou bien est-ce juste impossible actuellement ? (Je suis sur la version 25 de windev et de windev mobile)
Merci d'avance pour vos réponses
Miembro registrado
3.844 mensajes
Popularité : +227 (347 votes)
Publicado el 22,febrero 2021 - 13:45
Bonjour,
Quelle option as tu choisi dans ton RéplicSynchronise ?

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Miembro registrado
3 mensajes
Publicado el 22,febrero 2021 - 14:15
J'utilise l'option par défaut (donc celle du serveur de réplication si je ne me trompe pas). Cela doit donc être normalement périodique toutes les 5 mins.
Un peu de code (la base possède une liste d'évènements et la réplication prend en paramètre l'ID de ces différents évènements pour obtenir les réponses associées) :
HLitPremier(Capture_Evenement, IDCapture_Evenement)
RéplicOuvre("EventRepAlt", ...)
TANTQUE HEnDehors(Capture_Evenement) = Faux
RéplicInitialise("EventRepAlt", Capture_Evenement.IDCapture_Evenement)
RéplicSynchronise("EventRepAlt")
HLitSuivant(Capture_Evenement, IDCapture_Evenement)
FIN

Lorsque je l'exécute et que je regarde dans la base en même temps il y a deux possibilités :
-La condition de mon filtre trouve un ou plusieurs résultats (pour le paramètre "Capture_Evenement.IDCapture_Evenement") et ils sont ajoutés à la base
-La condition de mon filtre ne trouve aucun résultat et la base est donc vide

Dans les deux cas, la réplication remplace complètement ce qui est dans la base.
Publicado el 23,febrero 2021 - 11:26
This works really well for us, thank you!


[url=https://www.myaarpmedicare.win/]MyAARPMedicare[/url]
Miembro registrado
3 mensajes
Publicado el 24,febrero 2021 - 15:40
No one got an idea ?