PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → ChampClone et destruction requête
ChampClone et destruction requête
Iniciado por Sealover, 24,feb. 2021 09:43 - 1 respuesta
Miembro registrado
26 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 24,febrero 2021 - 09:43
Bonjour à tous,

suite à un changement de dev pour avoir une db de test, j'ai supprimé mon analyse et utilisé une connexion directe sur ma db

Ces changements ont joué sur la construction de mes requetes (utilisation du filtre hsanscorrection).

Ce matin alors que j'effectuais un test, j'ai constaté que mon applic générait une erreur lors de l'utilisation de champ clone

voici une partie de mon code

Req_select="SELECT Mat_Prog.P_ID,Mat_Prog.MP_Lic FROM Mat_Prog inner join Programmes on Mat_Prog.P_ID=Programmes.P_ID where M_ID="+MatId +" and P_SE=0"
SI PAS HExécuteRequêteSQL(Req_SD,MaConnexion,hRequêteDéfaut,Req_select) ALORS
Erreur(HErreurInfo())
SINON
NbProg=0
HLitPremier(Req_SD)
TANTQUE PAS HEnDehors(Req_SD)
Req_PID est une entier = Req_SD.P_ID
Req_MLic est une chaîne= Req_SD.MP_Lic

SI NbProg=0 ALORS
ListeSelectPlus(FMat_Aff_Indiv_COMBO_Prog,ListeCherche(FMat_Aff_Indiv_COMBO_Prog,Req_PID))
FMat_Aff_Indiv_SAI_ProgLic=Req_MLic
SINON
ProgNom, ProgLic sont des Champs
ProgNom <- ChampClone(FMat_Aff_Indiv_COMBO_Prog,NCPNom+NbProg,FMat_Aff_Indiv_COMBO_Prog..X,FMat_Aff_Indiv_COMBO_Prog..Y+(NbProg*34))
ProgLic <- ChampClone(FMat_Aff_Indiv_SAI_ProgLic,NCPLic+NbProg,FMat_Aff_Indiv_SAI_ProgLic..X,FMat_Aff_Indiv_SAI_ProgLic..Y+(NbProg*34))

ListeSelectPlus(ProgNom,ListeCherche(ProgNom,Req_PID))
ProgLic=Req_MLic
FIN
NbProg +=1
HLitSuivant(Req_SD)
FIN


lors du premier champs clone mes sources de données (toutes) sont détruites (alors qu'avant elle fonctionnait du à l'analyse).

Une idée?

Merci
Miembro registrado
26 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 24,febrero 2021 - 10:41
Plus besoin de vos réponse j'ai trouvé ce qui n'allait pas... dans mon initialisation de champs j'avais un ouvreconnexion et fermeconnexion... voila mon soucis :)

merci