PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV (versiones precedentes) → Mise à jour Windev 24
Mise à jour Windev 24
Iniciado por Dominique, 16,feb. 2023 12:47 - 17 respuestas
Publicado el 16,febrero 2023 - 12:47
Bonjour,

je viens d'installer Windev 24 acheté d'occasion. L'installation s'est déroulée sans soucis et fonctionne parfaitement. Par contre, lorsque j'essaie de mettre à jour la version de base , j'obtiens systématiquement le message suivant :

Erreur pendant le téléchargement de : C:\Users\dgour\AppData\Local\Temp\WDAU_DOWNLOAD\WX24PACK075n.exe
Détail de l'erreur système : Impossible de modifier le répertoire courant en /wx24_75n/fr/wdbm.
La dernière réponse du serveur est : 550 /wx24_75n/fr/wdbm: No such file or directory

Erreur pendant le téléchargement de : C:\Users\dgour\AppData\Local\Temp\WDAU_DOWNLOAD\AIDE24PACK075n.exe
Détail de l'erreur système : Impossible de modifier le répertoire courant en /wx24_75n/fr/commun.
La dernière réponse du serveur est : 550 /wx24_75n/fr/commun: No such file or directory

Erreur pendant le téléchargement de : C:\Users\dgour\AppData\Local\Temp\WDAU_DOWNLOAD\ER24PACK075n.exe
Détail de l'erreur système : Impossible de modifier le répertoire courant en /wx24_75n/fr/windev.
La dernière réponse du serveur est : 550 /wx24_75n/fr/windev: No such file or directory

Le fichier téléchargé : C:\Users\dgour\AppData\Local\Temp\WDAU_DOWNLOAD\WX24PACK075n.exe n'a pas la taille attendue.
Taille attendue : 2775875398
Taille du fichier : -1
La mise à jour est ignorée et pourra être retentée ultérieurement en relançant le téléchargement du fichier.
Installation de "WINDEV (Ref. 01F240075n)" : erreur pendant la mise à jour.
La mise à jour Aide de WinDev 24 (Ref. 01F240075n) n'a pas pu être installée à cause d'une erreur précédente.
La mise à jour Pack Etats et Requêtes (Ref. 20F240075n) n'a pas pu être installée à cause d'une erreur précédente.

Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis?
Merci d'avance pour toute aide.
Publicado el 17,febrero 2023 - 19:35
Problème résolu
Miembro registrado
42 mensajes
Publicado el 18,febrero 2023 - 14:11
Yip,

On dirait qu'il cherche des fichiers qui n'existent plus sur le ftp de pcsoft.
Le ftp de pcsoft est à l'adresse ftp.pcsoft.fr sur le port 21 en anonyme et sans ssl.

Dans le répertoire /wx24_77f/fr/ il semble que tout soit bien dispo, il doit essayer d'installer la première mise à jour qui n'est plus dispo donc la solution devrait être d'installer la dernière mise à jour manuellement.

Vu que sur le site on ne trouve plus les mises à jour 24 il faut que tu passes par le ftp.
Les navigateurs semblent refuser de s'y connecter à cause d'un soucis de ssl mais si tu passes par un client à part comme filezilla il n'y a aucun problème.

Tout est donc dispo en version 77f dans le répertoire ftp.pcsoft.fr/wx24_77f/fr/, normalement il n'y aucun problème pour mettre à jour directement à la dernière version.
Mensaje modificado, 18,febrero 2023 - 14:16
Miembro registrado
67 mensajes
Publicado el 18,febrero 2023 - 17:36
Bonjour

On peut aussi passer par l'explorateur de fichier comme suit





ftp://ftp4.pcsoft.fr/wx24_77f/fr/
Publicado el 18,febrero 2023 - 18:30
Merci pour votre aide
Publicado el 17,marzo 2023 - 16:27
Bonjour,

De mon côté, le lien ne fonctionne pas, es-ce normal ?
Merci d'avance
Miembro registrado
3.845 mensajes
Popularité : +227 (347 votes)
Publicado el 17,marzo 2023 - 16:54
Quel lien ?
ftp://ftp4.pcsoft.fr/wx24_77f/fr/ ?

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Publicado el 17,marzo 2023 - 21:39
Bonsoir,

Oui ce lien ne fonctionne pas chez moi quand je clique dessus.
Publicado el 20,marzo 2023 - 10:07
Bonjour, j'ai réussi a télécharger le pack de mise à jour Windev 24.

Cependant est-il possible de retrouver sur le ftp Windev, le pack install Windev 24 de départ ?
Merci d'avance
Miembro registrado
3.845 mensajes
Popularité : +227 (347 votes)
Publicado el 20,marzo 2023 - 10:55
Dylan a écrit :
Oui ce lien ne fonctionne pas chez moi quand je clique dessus.

Dylan a écrit :
Cependant est-il possible de retrouver sur le ftp Windev, le pack install Windev 24 de départ ?

As tu lu le post #3

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Publicado el 20,marzo 2023 - 11:04
Voroltinquo a écrit :
Dylan a écrit :
Oui ce lien ne fonctionne pas chez moi quand je clique dessus.

Dylan a écrit :

Cependant est-il possible de retrouver sur le ftp Windev, le pack install Windev 24 de départ ?

As tu lu le post #3


--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne


Merci du retour, yes j'ai lu le post #3, mais dans les dossiers, il n'y a que les MAJ de Windev24 et pas l'installation de base.
J'aurais besoin de l'installation de base de mon côté. Savez vous dans quel dossier/fichier est-elle ?

Merci d'avance
Miembro registrado
3.845 mensajes
Popularité : +227 (347 votes)
Publicado el 20,marzo 2023 - 12:19
Les versions de bases <25 n'existent plus sur le dépôt

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Publicado el 20,marzo 2023 - 12:20
Voroltinquo a écrit :
Les versions de bases <25 n'existent plus sur le dépôt

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne


Merci du retour, donc, je n'ai plus aucun moyen de pouvoir réinstaller la version Windev 24 sur mon pc ?
Publicado el 22,marzo 2023 - 16:49
personne n'aurait une solution svp ?
Miembro registrado
386 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 22,marzo 2023 - 19:07
Bonsoir

La page suivante : https://pcsoft.fr/dl.htm permet, sous réserve d'avoir le numéro de série et le code d'activation, de télécharger les versions (déjà toutes patchées) d'installation de la 21 à la dernière autorisée par la clé (dans votre cas donc potentiellement la 24)
Publicado el 22,marzo 2023 - 19:45
Merci de votre retour, je n’ai que la clé usb avec le numéro de série.
J’ai remplacé une personne dans ma boîte, qui est parti en supprimant le code d’activation.

Il n’y a donc aucune solution, autre ?
Ou quelqu’un qui aurait déjà les fichiers d’installation ?
Miembro registrado
5 mensajes
Publicado el 23,marzo 2023 - 09:46
Bonjour,

il y a t-il un moyen pour que tu me joignes en privé? Je ne vois cette option sur le forum. Sinon, peux tu communiquer une adresse mail?

--
Comment ça! Pas possible que ça plante.
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 23,marzo 2023 - 10:05
Gabuzomeu a écrit :
Bonjour,

il y a t-il un moyen pour que tu me joignes en privé? Je ne vois cette option sur le forum. Sinon, peux tu communiquer une adresse mail?

--
Comment ça! Pas possible que ça plante.


Voici mon adresse mail : dyl.bisson@gmail.com