PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Peut-on utiliser directX avec windev 7.5, Car la webcam ne me permet pas de redimension l'image du signal vidéo, et ne me permet pas non plus de selectionner le format du signal (… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Je mets en place une replication bidirectionnelle; j ai prepare ma base pour la replication;jai cre le replica maitre, les replicas abonnes ainsi que les scenqrios. L execution ne … »
Iniciado en 18 may. 2004 por
2 respuestas
« Salut, je cherche la fonction API qui renvoi le nom netbios d'un PC sur un réseau à partir de son IP, en fait, c'est surtout pour scanner tout un réseau et chopper le nom netbios d… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche à lire le fichier XML suivant : <?xml version='1.0' encoding='iso-8859-15' standalone='yes'?> <!--DTD du fichier de configuration incluse --> <!… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Nous avons un problème intermittant mais récurant de connexion TCP/IP 11001 (Host not found) avec Windev 7.5 et Easycom/AS400 sous Windows XP Pro. Le problème est intermittant et a… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je suis en train de chercher comment faire pour changer la taille réelle d'une image. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais par exemple, si j'importe une image de 800… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Bonjour, Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message sur l' un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou 40-tude. Ces différents outi… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Il y a t il un moyen pour encadrer un texte dans un champs RTF. Merci pour vos réponses cordialement… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Je souhaite afficher les éléments d'un fichier dans une table, en les triant sur plusieurs colonnes. Quand le contenu da la table est le fichier, ça ne marche pas. J'ai essayé de d… »
Iniciado en 17 jul. 2004 por
« Salut tout le monde. j'ai un petit prob. j'ai un fichier excel contenant des informations avec des champs du meme type que mon fichier hyperfile et je voudrais importer les informa… »
Iniciado en 15 jul. 2004 por