PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« bonjour j ai des champs et libelles invisible par defaut je voudrais les rendre visibles dans certain cas a l ouverture de fenetre j ai essaye libnom..etat=actif libnom..etat=Aff… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai un gros problème que j'ai résolu une fois mais je n'arrive pas à retrouver comment... Voilà, J'ai une table qui contient entre autre une colonne combo. Lorsque je r… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerais récuperer les composantes RVB de différent élément de ma fenêtre, l'aide de windev stipule que cela est faisable par les propriétés des boutons ou champs (..co… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
« Bonjour, Voilà j'ai créé une combo dans un table et je voudrai la remplir avec une requête. Le problème est que cette fameuse requète doit recevoir un paramètre lors de l'initiali… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Comment puis-je a l'ouverture d'une fenetre positionner directement le curseur dans le champs que je veux?(par programmation) Merci.… »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour En vérifiant dans mon arborescence de fichiers, j'ai constaté la chose suivante : RepDATA\.... Ilots.001.001.001.001.FIC Ilots.001.001.001.001.FIC Ilots.001.001.001.FIC … »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai une fenetre qui affiche dans des champs les infos contenues dans un fichier. j'utilise HRAZ pour remettre le buffer à vide après avoir utilisé ecranversfichier et fichierverec… »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Pour une raison que j'ignore, mon programme a "planté" lors d'une transaction de facture (avec HTransaction...). Ce que je comprend moins c'est que le champs de type "Id Automatiqu… »
Iniciado en 22 jun. 2004 por
« comment on déclare des fichiers dans le code du projet? Merci.… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta