PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, est il possible de modifier la trame de fond d'un état par programation. Celle ci étant renseigner lors de la création de l'état, mais est il possible de la modifier ensui… »
Iniciado en 09 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je dispose d'une table fichier mais l'ascenseur horizontal ne permet pas d'accèder aux dernières colonnes. Il refuse tout simplement de dépasser une certaine limite. Je pe… »
Iniciado en 04 jun. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, je souhaiterai lancer des impressions sur des imprimantes dont le nom contient plus de 30 caractères. Existe-t-il un moyen pour faire cela à part mettre à jour WinDev ? … »
Iniciado en 04 jun. 2004 por
« Bonjour j'utilise une combo fichier dans une table qui contient l'ensemble des noms de fournisseur et qui mémorise leur identifiant. Or je ne veux pas que l'utilisateur soit oblig… »
Iniciado en 08 jun. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai un bug assez casse-pied avec cette dll. Quelqu'un pourrait me dire de quoi elle se charge ? De plus existe-t'il une liste des erreurs plus complète que celle fourni… »
Iniciado en 09 jun. 2004 por
« Bonjour, J ai une fenetre ouverte par dessus une autre fenetre.A la fermeture de celle-ci j aimerai envoyer un parametre(genre vrai ou faux)a celle qui est resté ouverte afin de la… »
Iniciado en 08 jun. 2004 por
3 respuestas
« slt tt le monde. g une combo et un bouton lié a une tablekan j'enregistre une info dans la table comment est ce ke je peux faire pour ke apparaisse dans la combo cette info. j'arri… »
Iniciado en 07 jun. 2004 por
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier client et un fichier commande Quand un de mes clients passent commande,sa commande est passé en fonct… »
Iniciado en 08 jun. 2004 por
« Bonjour Je travaille sous windows xp et avec xindev 7.5 Mon problème se présente de la façon suivante J'ais un fichier client et fichier commande Avec l'aide d'une requête j'arri… »
Iniciado en 08 jun. 2004 por
« Bonjour, Une erreur survient à la suite du remplissage d'un tableau d'objet. J'ai lu la doc et il présice que les objets dans les tableaux de doivent pas avoir de constructueur pa… »
Iniciado en 08 jun. 2004 por