PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Existe t il un evenement de type survol avec bouton gauche enfoncé pour quelque type d' objet (ex. forme)? Merci beaucoup… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour j'utilise une zone de saisie de type entier. a chaque operation d'ajout je le remplis avec une valeur que je calcule et le curseur se positionne sur le champs en question, … »
Iniciado en 17 may. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je désire piloter un scanner (HP photosmart 1200) depuis Windev 7.5. Pb, ce scanner n'a pas de pilote TWAIN. Comment faire ????… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les fonctions envoie de fax depuis une application windev depuis des poste autre que le poste sur lequel est lancer le serve… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait indiqué lors d'une création de table, un champ de type chaine et de spécifier que c'est un tableau. J'ai donc fait des petits essais mais il semb… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta
« Sous XP PRO, Quelqu'un connait t'il le moyen de lire des informations stockées dans un fichier d'extension .pf. et pourquoi pas écrire dedans. Ces fichiers sont stockés dans C:\WIN… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je rempli une table par l'intermediaire d'une requete. J'obtiens bien le resultat voulu, seulement je ne peux pas acceder par programmation au contenu de la table a parti… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
« Bonjour, Nous vous rappelons qu'a lieu cet après-midi à 14h00 à Montpellier (Gaumont Multiplexe) la présentation de "WINDEV 8 Pocket PC" ! N'hésitez pas à venir découvrir cette no… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
« L'erreur suivante s'affiche à l'execution de mon application: fichier executable nest ps valide Le formzt du fichier n'est pas correct Que faire? l'application fonctionne en reseau… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta
« je voudrai lancer une procedure de sauvegarde des que l'on insere une cle usb sous 98 . si quelqun a une info !… »
Iniciado en 18 may. 2004 por
No hay respuesta