PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, J'ai installé mysql sur mon pc et concu un petit programme de consultation d'un fichier client. Tout fonctionne parfaitement. Je voudrais installé mon exe sur un autre p… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Nous souhaitons utiliser notre application sous Citrix, Y a t il adaptation particulière à effectuer ? Quel genre de problèmes risque t on de rencontrer (accès au fichier … »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
« bonjour, Je dois envoyer par mail des fichiers sur une connection sécurisée. Comment faire ? Merci… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un graphique déjà existant sur une feuille excel. Il possède déjà des séries. Après modifications de certaines cellules, je souhaite modifier la plage source des sér… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
1 respuesta
« Dans une apllication, je désire calculer les heures de lever du soleil à Strasbourg ainsi que celles du coucher à Brest. Ayant recherché des formules, j'ai remarqué que ces derniér… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
« salut je n'arrive pas a m'authentifier sur un open ldap avec login et mot de passe , je me connecte simplement en anonyme par contre sur un annuaire windows pas de problème carac… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
« Bonjour, j'essaie d'ouvrir une feuille excel qui contient des cellules avec plus de 260 caractères. Mais le xlsOuvre me retourne tj 0. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci de votre… »
Iniciado en 27 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai dans mon appli, deux fenetres. Au chargement s'affiche la fenetre 1. J'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, cela ferme la fenetre un et ouvre la fenetre 2. … »
Iniciado en 27 abr. 2004 por
« j'ai une simple table mémoire. Je veux faire un etat sur cette table. Mais quand j'affiche l'etat, le nombre de ligne est bon mais toute les valeurs sont a 0 et quand je ferme mon … »
Iniciado en 27 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour j'ai récupéré un fichier au format DBF, et je dois incorporer les données dans un fichier HF par programmation de façon la plus rapide(fichier assez volumineux) et automati… »
Iniciado en 27 abr. 2004 por