PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour Tu peux utiliser tabletrie sur n 'importe quelle colonne d'une table "memoire" en effet sur une table fichier la restriction s'applique aux clés… »
Iniciado en 05 abr. 2004 por
« Bonjour à tous J'essaye de faire un fichier externe a mon programme pour garder les parametres de configuration. Est-ce que ma méthode est bonne ? Je voulais utiliser le systeme h… »
Iniciado en 03 abr. 2004 por
1 respuesta
« J'ai terminé ma 1ere application Windev j'aimerais savoir comment faire une installation Réseau. Merci d'avance… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
2 respuestas
« Voici le bout de code qui fonctionne sous reseau, comment inserer Hdejabloque et HnbEssais pour que l 'aplication essai decrire un bon nombre de fois avant de pouvoir ecrire sur le… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite programmer une rupture sur la lecture d'une ligne ds un fichier texte. dans le code de l'état, à la lecture, j'ai placé les lignes "maligneCourante = fLitLi… »
Iniciado en 05 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Salut à tous, * je demande quelques éclairsissement sur la fonction telDémarreDetection(<IdService>,<Option>,<NomProcédure>): - lorsque j'utilise comme 2ème param… »
Iniciado en 04 abr. 2004 por
No hay respuesta
« * Lorsque j'ouvre un projet(windev7) avec windev7.5 ce dernier se bloque * lorsque j'importe des fichiers excel ou access de grande taille windev7 fait des erreurs… »
Iniciado en 04 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Je récupère des données depuis xls vers un fichier HF avec la commande xlsdonnée. Je n'arrive pas à récupérer correctement les données au format date. Quelqu'un peut il me dépanner… »
Iniciado en 04 abr. 2004 por
No hay respuesta
« SVP comment exporter une table sous windev4.1 vers un fichier excel merci d'avance… »
Iniciado en 03 abr. 2004 por
No hay respuesta
« 1. Dans le cas d'une installation avec mise à jour automatique en réseau, on doit indiquer pour chaque fichier s'il doit être installé sur le serveur, sur le client ou les deux ? Q… »
Iniciado en 03 abr. 2004 por
No hay respuesta